antispyware

pangalanes
Salut, mon antispyware se lance au démarrage de vista mais une fenêtre
s'ouvre et me demande si je veux continuer le lancement. J'aimerais que
le lancement se fasse silencieusement mais je ne sais pas :(
Pouvez vous m'aider merci.

Azo4
mon antispyware

qui donc?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pangalanes" a écrit dans le message de
[...]

pangalanes
mon antispyware

qui donc?

donc qui? heu kiki donc?

hugguy
Bonjour

Quel est ton anti-spyware ?

Hugguy
"pangalanes" a écrit dans le message de
mon antispyware

qui donc?

donc qui? heu kiki donc?

pangalanes
Bonjour

Quel est ton anti-spyware ?

Hugguy
"pangalanes" a écrit dans le message de
mon antispyware

qui donc?

donc qui? heu kiki donc?

Bonjour,
il s'agit de superantispyware.

hugguy
bonsoir

Je ne le connais pas ! Désolé

Bon courage

Hugguy
"pangalanes" a écrit dans le message de
Bonjour

Quel est ton anti-spyware ?

Hugguy
mon antispyware

qui donc?

donc qui? heu kiki donc?

Bonjour,
il s'agit de superantispyware.

Christophe
pangalanes avait prétendu :
[...]

decochez l'option Show the splash screen on startup dans l'onglet
General and startup

Cordialement
Christophe

pangalanes
[...]