AntiVir et AVguard...pb de service-status

Le
fabrice
hello

Le service-status de mon AntiVir est NOT LOADED et le device mode est
DEACTIVATED.
Impossible avec un clic droit sur l'icone en barre des taches de faire
un "activate AVGuard" puisque celui ci est grisé donc le parapluie reste
fermé !!!
Les fichiers qui sont ouverts par mon PC ne sont plus scannés
comment remettre AVGuard en route ?
si je reboote, il se remets bien en AVGuard mais si en cours
d'utilisation il se deactivate, comment le reactiver ???

merci
christophe D \(au taf\)
Le #1112623
je pense que tu devrais sans tarder aller sur http://www.secuser.com

a mon avis sois tu a quelque chose de louche , ou antivir a un probleme

si il y a rien

desintall antivir / reboot / install + MAJ de antivir

voili ...