Antivir

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

J'ai supprimé Avast pour mettre antivir mais ma question est la
suivante.

Comment programmer Antivir pour une Mise à jour des bases de virus
quotidiennement à savoir dès connexion sur le net comme le faisait Avast
?

Cdt.

Jean Pierre.

2 réponses

GREENHORN
Jean Pierre a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai supprimé Avast pour mettre antivir mais ma question est la suivante.

Comment programmer Antivir pour une Mise à jour des bases de virus
quotidiennement à savoir dès connexion sur le net comme le faisait Avast ?

Cdt.

Jean Pierre.

Bonsoir *Jean-Pierre*

Il se trouve que, par hasard, j'ai mis à jour la "Configuration
d'Antivir". Tu peux télécharger le document à cette adresse :
http://dl.free.fr/fJpxpRpqQ/CONFIGURATIONANTIVIR.doc
C'est tout expliqué avec des captures d'écrans

--
Cordialement
GREENHORN

Luc
Jean Pierre a écrit...

Bonjour,

J'ai supprimé Avast pour mettre antivir mais ma question est la
suivante.

Comment programmer Antivir pour une Mise à jour des bases de virus
quotidiennement à savoir dès connexion sur le net comme le faisait
Avast ?

Double clique sur l'icone AntiVir (parapluie) de la traybar --> onglet
'Scheduler' --> clique droit --> 'Insert new job' --> réponds aux questions
de l'assistant de création de tâche (type de tâche 'Update job', fréquence
(daily, weekly, etc.), etc.).

De même, je te conseille de créer une tâche 'Scan job' à la fréquence et aux
heures qui te conviennent.

Donne un nom significatif à chacune d'elles et n'oublie pas de cocher la
case 'Activated'

Remarque : À l'installation, Antivir créait par défaut 2 tâches (mise à jour
quotidienne des définitions de virus et de scan du disque dur hebdomadaire).
Maintenant, il ne le fait plus. C'est dommage mais bon, ce n'est pas sorcier
de le faire soi-même.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg