Antivir pour linux

Sergio
Bonsoir,

j'utilise antivir personal edition depuis longtemps sous windows et j'en
suis très content. Est-ce qu'il existe sous linux et l'avez-vous déjà
installé ? Y a-t-il une interface graphique comme sous windows ?

Merci

Serge

1 2 3 4 5
Arol
Le Thu, 13 Nov 2008 23:31:20 +0100, Sergio a écrit:

j'utilise antivir personal edition depuis longtemps sous windows et j'en
suis très content. Est-ce qu'il existe sous linux et l'avez-vous déjà
installé ? Y a-t-il une interface graphique comme sous windows ?

Tu devrais plutôt voir du coté de norton.
Sergio
Arol a écrit :
Le Thu, 13 Nov 2008 23:31:20 +0100, Sergio a écrit:

j'utilise antivir personal edition depuis longtemps sous windows et j'en
suis très content. Est-ce qu'il existe sous linux et l'avez-vous déjÃ
installé ? Y a-t-il une interface graphique comme sous windows ?

Tu devrais plutôt voir du coté de norton.

il font des trucs gratuit pour linux ?
Dominique
Sergio a écrit :
Arol a écrit :
[...]

Moi, je crois que Arol se moque ;-)
Dominique
jp willm
Hello,

Sergio a écrit :
j'utilise antivir personal edition depuis longtemps sous windows et j'en
suis très content. Est-ce qu'il existe sous linux et l'avez-vous déjà
installé ? Y a-t-il une interface graphique comme sous windows ?

Faudrait voir sur leur site...

Sinon une petite recherche sur google me donne :

http://www.lea-linux.org/cached/index/Logith%C3%A8que:Antivirus.html

http://www.framasoft.net/rubrique173.html

http://www.clamav.net/lang-pref/fr/

Il en existe des commerciaux.

--
jp willm
Fabien LE LEZ
On Thu, 13 Nov 2008 23:31:20 +0100, Sergio :

j'utilise antivir personal edition depuis longtemps sous windows et j'en
suis très content.

Que t'apporte-t-il ?

Perso, j'utilise Firefox depuis des années (à l'époque, il s'appelait
Phoenix), et il s'est révélé très efficace dans la lutte contre les
virus : je n'en ai jamais eu un seul.
Fabien LE LEZ
On 13 Nov 2008 22:37:59 GMT, Arol :

Tu devrais plutôt voir du coté de norton.

Yep, Norton est très efficace : grâce à lui, aucun programme ne
fonctionne plus, virus compris.
didier gaumet
Sergio a écrit :

Bonsoir,

j'utilise antivir personal edition depuis longtemps sous windows et
j'en suis très content. Est-ce qu'il existe sous linux

oui, voir ici: http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

et l'avez-vous déjà installé ?

non, je n'utilise pas d'antivirus

Y a-t-il une interface graphique comme sous windows ?

je ne sais pas
Cornelia Schneider
jp willm wrote in news:491d0ed9$0$868
$:

Il en existe des commerciaux.

avast existe sous Linux, gratuitement. Maintenant savoir si c'est
utile/nécessaire, c'est une autre question...

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
none
Hello,

Cornelia Schneider a écrit :
Il en existe des commerciaux.

avast existe sous Linux, gratuitement.

Gratuit, apparemment bon, mais pas libre.

Maintenant savoir si c'est
utile/nécessaire, c'est une autre question...

J'utilise mozilla et firefox depuis 2002 sans anti virus.

J'ais installé quelques dizaines de pc avec du linux sans anti-virus
chez des personnes qui cliquent sur tout ce qui bouge. Jamais eu de
problème.

L'essentiel n'est-il pas de sauvegarder ses données ?

jp willm
Patrick
Le 13.11.2008 23:31, Sergio a écrit :
[...]

Pourquoi avez-vous besoin d'un antivirus sous Linux?
1 2 3 4 5