Antivir pour Windows 98 SE

etiab
Bonsoir :-)

Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la version d'Antivir
pour Windows 98 Se. Pourriez-vous me dépanner ?

(Crossport sur m.p.f.securite)

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où

Luc
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la version
d'Antivir pour Windows 98 Se. Pourriez-vous me dépanner ?

La version pour 98, 98 SE et Me n'est plus supportée depuis le 30 juin 2007.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Serge
"Luc" a écrit dans le message de
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

[...]

Néanmoins si tu connais la version, tu la trouveras ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n=antivir

On trouve beaucoup d'anciennes versions de logiciels sur
http://www.oldversion.com/

Serge
"Serge" écrivait :

Néanmoins si tu connais la version, tu la trouveras ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n=antivir

Bsr Serge,
Etiab cherche un av pas une antiquité à retapé. Une "oldversion" en ce qui
concerne un AV me semble un tantinet casse-gueule:
Moteur d'analyse obsoléte, ce qui sous entend qu'il faudra "se brosser" pour
que l'antivirus détecte les nouvelles versions/familles de microbes.
Le résident mémoire risque d'"être à la rue"

Pas tip-top, hein

Je crois que seul Avast est compatible Windows98