antivirus avast

34 réponses
mamouna
Bonjour,
j'ai renouvelé mon inscription avec avast édition familiale le 28/04/09; je n'avais aucun problème;mais depuis ce matin une alerte sur fond rouge m'indique l' erreur suivante : impossible de se connecter au serveur 208.43.71.139(208.43.71.139:80)
que faire?
merci de me répondre pour savoir si mon PC est encore protégé et que faire? je ne suis pas très douée

10 réponses

1 2 3 4
ludovic
"mamouna" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

'soir,
On lui préfèrera Antivir de chez Avira.
supprimez avast avec revouninstall.

--
Lud'
omega
"mamouna" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
j'ai renouvelé mon inscription avec avast édition familiale le 28/04/09;
je
n'avais aucun problème;mais depuis ce matin une alerte sur fond rouge
m'indique
l' erreur suivante : impossible de se connecter au serveur
208.43.71.139(208.43.71.139:80)
que faire?
merci de me répondre pour savoir si mon PC est encore protégé et que
faire? je
ne suis pas très douée

bonsoir j utilise avast depuis au moins cinq ans sans problèmes

maintenant il est possible que le serveur ne réponde pas momentanément
peut être retourner voir sur le site d avast et refaire une demande d
inscription
cordialement
Charlubert
"omega" a écrit dans le message de news:
4a1ca484$0$17745$

"mamouna" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
j'ai renouvelé mon inscription avec avast édition familiale le 28/04/09;
je
n'avais aucun problème;mais depuis ce matin une alerte sur fond rouge
m'indique
l' erreur suivante : impossible de se connecter au serveur
208.43.71.139(208.43.71.139:80)
que faire?
merci de me répondre pour savoir si mon PC est encore protégé et que
faire? je
ne suis pas très douée

bonsoir j utilise avast depuis au moins cinq ans sans problèmes

maintenant il est possible que le serveur ne réponde pas momentanément
peut être retourner voir sur le site d avast et refaire une demande d
inscription
cordialement

Cela arrive effectivement! Pas de pb pour moi en ce moment, m'est cela m'est
arrivé.
A voir quand même si le pb perdure.
JCE

Le seigneur des rateaux
On Wed, 27 May 2009 03:25:00 +0200, "ludovic"
.>> wrote:

"mamouna" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

'soir,
On lui préfèrera Antivir de chez Avira.
supprimez avast avec revouninstall.

PTDR le Ludo qui a floodé le newsgroup pour faire l'apologie d'Avast
viens dire a qqun qui a renouvelé sa licence, de passer a Avira.

Ludo la girouette.
Jo Kerr
Dans son message précédent, Le seigneur des rateaux a écrit :
On Wed, 27 May 2009 03:25:00 +0200, "ludovic"
.>> wrote:

"mamouna" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

'soir,
On lui préfèrera Antivir de chez Avira.
supprimez avast avec revouninstall.

PTDR le Ludo qui a floodé le newsgroup pour faire l'apologie d'Avast
viens dire a qqun qui a renouvelé sa licence, de passer a Avira.

Ludo la girouette.

Pas le même ludo à mon avis;
;-)

--
In gold we trust (c)
Az Sam
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Pas le même ludo à mon avis;
;-)

si.
Plus haut 2-3 contrbuteurs ont discutés qu'ils l'avaient filtré, donc, de
nouveau, il modifie le pseudo pour contourner les filtres.
C'ets un grand malade je pense.

--
Cordialement,
Az Sam.
Jo Kerr
Az Sam a exprimé avec précision :
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Pas le même ludo à mon avis;
;-)

si.
Plus haut 2-3 contrbuteurs ont discutés qu'ils l'avaient filtré, donc, de
nouveau, il modifie le pseudo pour contourner les filtres.
C'ets un grand malade je pense.

Ah oui et il se connecte via Orange à Bayonne ?
Je pensais qu'il était chez Free en Bretagne.
Attention,la parano peut être contagieuse. ;-)

--
In gold we trust (c)
ludovic
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Ah oui et il se connecte via Orange à Bayonne ?
Je pensais qu'il était chez Free en Bretagne.
Attention,la parano peut être contagieuse. ;-)

Oui, désolé, je voulais lui mettre un cancel dans
les ratiches.
Il nous les brise sur FRRA.

--

In gold we trust (c)

Az Sam
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Ah oui et il se connecte via Orange à Bayonne ?
Je pensais qu'il était chez Free en Bretagne.
Attention,la parano peut être contagieuse. ;-)

aie !
j'ai pas pris le temps de bien regarder, tellement habitue a ce qu'il change son
pseudo.

Je retire donc ma medisance et m'applatie bien fort en excuse pour cette fois.

--
Cordialement,
Az Sam.
Marauder
"Az Sam" :
Ah oui et il se connecte via Orange à Bayonne ?
Je pensais qu'il était chez Free en Bretagne.
Attention,la parano peut être contagieuse. ;-)

aie !
j'ai pas pris le temps de bien regarder, tellement habitue a ce qu'il
change son pseudo.
Je retire donc ma medisance et m'applatie bien fort en excuse pour cette
fois.

D'ailleurs, avis perso, le fond et la forme des posts des deux "Ludovic" ne
sont pas dans les mêmes tons et dans les mêmes pertinences.

Cordialement,

Pareil

M.
1 2 3 4