antivirus

chris
j'utilisais jusqu'=E0 maintenant l'antivirus kaspersky=20
licence expir=E9e) et je d=E9sire utiliser maintenant=20
norton ; dois-je d=E9sinstaller kaspersky avant d'installer=20
norton ?=20
probl=E8me : dans le programme kaspersky, je n'ai plus=20
l'icone de d=E9sinstallation !
comment faire ?

rolling
chris a formulé ce mardi :
j'utilisais jusqu'à maintenant l'antivirus kaspersky
licence expirée) et je désire utiliser maintenant
norton ; dois-je désinstaller kaspersky avant d'installer
norton ?
problème : dans le programme kaspersky, je n'ai plus
l'icone de désinstallation !
comment faire ?

Oui, il faut désinstaller!
Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programmes.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: