antivirus

7 réponses
fée rouze
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

7 réponses

André Tuytschaver
fée rouze a écrit :
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

Il est mis à jour quotidiennement ?

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Norbert
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
487601fb$0$883$
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien
fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

La licence a expiré ?
Si c'est le cas, il suffit d'aller chercher une nouvelle clé chez Avast.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
fée rouze
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 4876404d$0$4649$

"fée rouze" a écrit dans le message de news:
487601fb$0$883$
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien
fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

La licence a expiré ?
Si c'est le cas, il suffit d'aller chercher une nouvelle clé chez Avast.

oui effectivement j'ai vérifié la licence a expiré mais je ne sais pas
comment faire pour la clé, lorsque je vais sur le site j'ai téléchargé la
nouvelle version mais on ne m'a pas demandé de clé ?
André Tuytschaver
fée rouze a écrit :
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 4876404d$0$4649$

"fée rouze" a écrit dans le message de news:
487601fb$0$883$
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien
fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

La licence a expiré ?
Si c'est le cas, il suffit d'aller chercher une nouvelle clé chez Avast.

oui effectivement j'ai vérifié la licence a expiré mais je ne sais pas
comment faire pour la clé, lorsque je vais sur le site j'ai téléchargé la
nouvelle version mais on ne m'a pas demandé de clé ?

Il faut s'enregistrer, donner son adresse mail et tu recevras la
nouvelle clé.
Mais il me vient une idée, vu que ton Avast est périmé, pourquoi n'en
profiterais-tu pas pour changer d'antivirus, Avast n'est plus trop efficace.
Perso j'utilise Avira free qui est bien coté.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
John of Aix
André Tuytschaver wrote:
fée rouze a écrit :
"Norbert" a écrit dans le message
de news: 4876404d$0$4649$

"fée rouze" a écrit dans le message de news:
487601fb$0$883$
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon
pc : "il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti
virus
avast 4.8 est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien
fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

La licence a expiré ?
Si c'est le cas, il suffit d'aller chercher une nouvelle clé chez
Avast.

oui effectivement j'ai vérifié la licence a expiré mais je ne sais
pas comment faire pour la clé, lorsque je vais sur le site j'ai
téléchargé la nouvelle version mais on ne m'a pas demandé de clé ?

Il faut s'enregistrer, donner son adresse mail et tu recevras la
nouvelle clé.
Mais il me vient une idée, vu que ton Avast est périmé, pourquoi n'en
profiterais-tu pas pour changer d'antivirus, Avast n'est plus trop
efficace. Perso j'utilise Avira free qui est bien coté.

Franchement je trouve qu'Avast est de la merde style Norton et ralentit
l'ordinateur beaucoup, mais beaucoup. Je ne connais pas Avira, j'utilise
AVG depuis plusieurs années, il ne me fait pas chier et fait son boulot
comme il faut.
Norbert
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
48767b21$0$913$

Franchement je trouve qu'Avast est de la merde style Norton et ralentit
l'ordinateur beaucoup, mais beaucoup. Je ne connais pas Avira, j'utilise
AVG depuis plusieurs années, il ne me fait pas chier et fait son boulot
comme il faut.

Google : test antivirus.
Regarde un peu, tu verras ce que les gens qui font des tests un peu sérieux
pensent d'AVG par rapport à Avast et Antivir.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
jp willm
fée rouze a écrit :
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Il faut passer à la caisse

Il y a aussi Clamwin qui est carrément en libre :
http://fr.clamwin.com/
www.framasoft.net/article2571.html

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html