antivirus

fée rouze
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

André Tuytschaver
fée rouze a écrit :
[...]

Il est mis à jour quotidiennement ?

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Norbert
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
487601fb$0$883$
[...]

La licence a expiré ?
Si c'est le cas, il suffit d'aller chercher une nouvelle clé chez Avast.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
fée rouze
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 4876404d$0$4649$

[...]

oui effectivement j'ai vérifié la licence a expiré mais je ne sais pas
comment faire pour la clé, lorsque je vais sur le site j'ai téléchargé la
nouvelle version mais on ne m'a pas demandé de clé ?
André Tuytschaver
fée rouze a écrit :
[...]

Il faut s'enregistrer, donner son adresse mail et tu recevras la
nouvelle clé.
Mais il me vient une idée, vu que ton Avast est périmé, pourquoi n'en
profiterais-tu pas pour changer d'antivirus, Avast n'est plus trop efficace.
Perso j'utilise Avira free qui est bien coté.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
John of Aix
André Tuytschaver wrote:
fée rouze a écrit :
[...]

Franchement je trouve qu'Avast est de la merde style Norton et ralentit
l'ordinateur beaucoup, mais beaucoup. Je ne connais pas Avira, j'utilise
AVG depuis plusieurs années, il ne me fait pas chier et fait son boulot
comme il faut.
Norbert
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
48767b21$0$913$

[...]

Google : test antivirus.
Regarde un peu, tu verras ce que les gens qui font des tests un peu sérieux
pensent d'AVG par rapport à Avast et Antivir.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
jp willm
fée rouze a écrit :
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Il faut passer à la caisse

Il y a aussi Clamwin qui est carrément en libre :
http://fr.clamwin.com/
www.framasoft.net/article2571.html

--
jp willm