antivirus

3 réponses
fee rouze
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

3 réponses

Th\.A\.C
fee rouze a écrit :
Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

est-ce que tu as bien vérifié que la dernière date de mise à jour des
signatures était du jour même?

La date de ton pc est bonne?
Thierry B\.
--{ fee rouze a plopé ceci: }--

Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus avast 4.8
est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien fonctionner
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

----> fr.comp.securite.virus

--
http://tontonth.free.fr/plop/index.php/2007/12/29/36-voiture-de-course
Le Gaulois
Bonjour,

fee rouze a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai un message à chaque ouverture de mon pc :

"il se peut que votre ordinateur coure un risque , l'anti virus
avast 4.8 est peut être périmé"

Pourtant lorsque je clique sur l'antivirus tout a l'air de bien
fonctionner Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai ce message

Parce que les définitions des virus sont trop anciennes.
Un antivirus ne déctecte que les virus qu'il connait, il faut le
mettre à jour régulièrement pour être protégé contre les nouveaux
virus.

FU2 : fr.comp.securite.virus