Antivirus

Jean-Da
Bonjour,
Pour surfer sur internet, j'utilise un vieux portable (DD 5Go) équipé de
Windows 98SE. Voilà des années que tout fonctionne au mieux. Cet ordi est
équipé d'un antivirus AVG 7.5 (free) et jusqu'au 1er mai dernier, j'ai
toujours pu faire les mises à jour de cet antivirus. Or depuis cette date
Grisoft a abandonné les mises à jour de cette version. Question: Quelqu'un
connaitrait-il un antivirus qui tourne encore sous Windows 98 ? Le cas
échéant il serait gentil de me le communiquer. D'avance merci.
--
Jean-Da

Herser
Jean-Da wrote:
[...]

Bonjour.

Effectivement AVG Free 8 qui remplace la 7.5 n'est pas comptible W98

Parmi les gratuits, Avast est compatible W98SE :
Même s'il n'est pas très réactif, il est considéré meilleur que AVG.

Antivir d'Avira a une ancienne version compatible 7.7 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html
Je pense qu'elle est encore suivie.

PS : tu es ici sur un groupe Vista
Il existe un groupe W98, moins fréquenté que Vista (normal, 98 est stable
!!).
Mais tu y trouveras réponse à tes questions.
Groupe microsoft.public.fr.windows98

Herser
Isilay
> Bonjour,