antivirus pour PSP 3.6

sos
Bonjour,
Mon fils possède la psp 3.6, et il va sur internet avec.
Seulement, il a attrapé un virus, et ne sait pas comment s'en débarrasser,
puisqu'il ne possède pas d'antivirus.
Pouvez vous me dire comment faire ou où aller pour trouver un antivirus pour
sa psp ? (Si l'antivirus pouvait être gratuit cela nous arrangerait bien,
comme pour tout le monde je suppose...)
D'avance je vous remercie.
Avec mes amitiés
sos

Alain Naigeon
Euh, bonjour,

Elle tourne sous Windows la PSP ??

Fabrice [MVP]
"sos" a écrit dans le message de
[...]

Pas d'antivirus pour la PSP, elle ne tourne pas sur un System d'exploitation
commun.. donc pas de virus.
En revanche, sa carte Memory stick, elle, peut en avoir (attrapé par le PC
lors d'un raccordement de la PSP sur un PC). Mais la, il suffit de formater
la carte pour que le virus disparaisse ou d'analyser la carte quand la PSP
est connectée au PC et que le mode de transfère USB est activé. La PSP
apparait alors comme une clé USB, il suffit de lancer la détection de virus
sur ce nouveau lecteur.

--
Fabrice
Microsoft MVP
sos
"Fabrice [MVP]" a écrit :

"sos" a écrit dans le message de
> [...]

apparait alors comme une clé USB, il suffit de lancer la détection de virus

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais donc lui dire de suivre tes
conseils.
Encore merci. Avec toutes mes amitiés