antivirus pour windows qui offre les mises à jour gratuitement

4 réponses
cdt_sly
bonjour,
je cherche un antivirus qui apres que je l ai acheté, ne me demande
pas de repayer chaque année!

merci

4 réponses

Alain Godet
cdt_sylvestre wrote:

bonjour,
je cherche un antivirus qui apres que je l ai acheté, ne me demande
pas de repayer chaque année!
Celui intégré à SystemSuite 4.0 (VCon, moteur Trend Micro) ne demande

rien de plus au delà d'un an.
Mais les MAJ sont pour le moins irrégulières (selon les menaces, de 1
jour à 1 semaine) et grosses (3,5 Mo environ)...

--
Cordialement

Alain Godet
Enlever le .bizarre pour répondre...

Sam Botte
Pourquoi ne pas installer un antivirus gratuit
du genre AVG version 6 ?

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news
Pour m'écrire:

Philippe
Pourquoi ne pas installer un antivirus gratuit
du genre AVG version 6 ?

Bonjour

Tu es sur qu'il est gratuit ?
Parce que sur leur site ils annonce que le Logiciel es installable avec
un numero de serie Valide

Et en plus ils annonce un prix de 39,90 ¤ pour 2 ans.

Phil

Kurieux
"Philippe" a écrit dans le message de
news:401a5011$0$29063$
Pourquoi ne pas installer un antivirus gratuit
du genre AVG version 6 ?

Bonjour

Tu es sur qu'il est gratuit ?
Parce que sur leur site ils annonce que le Logiciel es installable avec
un numero de serie Valide

Et en plus ils annonce un prix de 39,90 ¤ pour 2 ans.

Phil

Comme précisé dans le post de Philippe c'est la version 6 qui est gratuite

et que tu trouveras ici : http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php suis
les instructions en anglais sinon il y a des explications là :
http://antennemobile.cddp71.free.fr/d_AVG6/Dida_avg6.htm