"Les antivirus ne sont pas des remèdes miracle" dans la presse

Frederic Bonroy
Sur cette page allemande
http://www.rp-online.de/public/article/nachrichten/medien/internet/34581
(je mets le lien au cas où quelqu'un parlerait l'allemand), il est dit
en titre que "les antivirus ne sont pas des remèdes miracle".

Enfin! Incroyable de voir cela dans la presse! (Aujourd'hui doit être
une journée très spéciale, ce journal dit aussi que Paris va envoyer
3000 soldates en Irak...)
En tout cas, cet article fait référence à un test d'antivirus à paraître
lundi dans un magazine informatique considéré comme l'un des plus
sérieux, que je ne vais pas manquer de lire.

Cet article dit que le magazine avait constaté des lacunes - il aurait
mieux valu dire que même un antivirus sans lacunes ne détectera jamais
tout. M'enfin. Et il y a des conseils "safe hex", du genre "n'ouvrez pas
de pièces jointes". Surprenant.

Olivier Aichelbaum
Frederic Bonroy wrote:

[...]

Peut etre que tu ne la lis pas assez souvent...

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
salut
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:

Frederic Bonroy wrote:

[...]

un p'tit lien, peut être ?

@tchao

Frederic Bonroy
Olivier Aichelbaum wrote:

Peut etre que tu ne la lis pas assez souvent...

S'il y a un reproche qu'on ne peut pas me faire, c'est de ne pas suivre
l'actualité.

ze remoul' team
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message de
Peut etre que tu ne la lis pas assez souvent...

--
Olivier Aichelbaum

Bonsoir ,

encore un qui va manger ch'hot