Quel antivirus sous Win 98 en 2008 ??

Celine\.denope\
Bonjour,

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

Merci.
Céline.

Fabien LE LEZ
On 12 May 2008 20:57:46 GMT, ""
:

antivirus

Le groupe adéquat pour parler des virus et anti-virus est
fr.comp.securite.virus.

Thierry B\.
--{ a plopé ceci: }--

je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?

OpenBSD.

--
On ne travaille pas sérieusement sous UNIX, on se borne à envoyer des vannes au
monde entier par UUCP, à écrire des jeux d'aventure ou à rédiger des articles

Mihamina Rakotomandimby
Thierry B. wrote:
je dispose d'un vieux PC et AVAST ou AVIRA ne s'installe pas.
Quel antivirus gratuit utiliser maintenant ?
OpenBSD.

Slackware aussi, ça serait bien.

Au passage, quand on sait que les virus visent "la masse" et qu'on sait
un peu quel pourcentage de cette masse représente Win98, est-ce que les
antivirus sont suffisament efficaces?
Je veux dire: les antivirus protègeront-ils pas plutot en priorité les
Vista et autres XP plutot qu'un 98 un peu esseulé?

Infogerance http://www.infogerance.us

Celine.denope

OpenBSD.

Il me semble avoir dit que j'étais sous Win 98...
:(