Quel Antivirus sur TSE Win2000

1 réponse
Sylvie
Bonjour à tous,

Nous recherchons un antivirus pour équiper un serveur TSE W2000.

Lequel me conseillerez-vous ?

J'ai vu celui de Kapersky mais j'ai peur que cela prenne toutes les
ressources.

Avez-vous des retours d'utilisations ?

1 réponse

sylvain le vilain
Bonjour,

Norman a un anti-virus spécifique pour TSE/Citrix avec un agent pour
déporter la charge mémoire et cpu du serveur - pour plus d'infos, tu peux
contacter www.publicshareware.fr qui distribue le produit en France.

bon courage,

sylvain

############################################

GPOMASTERS.COM
premier portail francais dédié aux stratégies de groupe
www.gpomasters.com

############################################

WWW.CADIM.ORG - Communauté Active Directory et IdM

############################################

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
45e88390$0$431$
Bonjour à tous,

Nous recherchons un antivirus pour équiper un serveur TSE W2000.

Lequel me conseillerez-vous ?

J'ai vu celui de Kapersky mais j'ai peur que cela prenne toutes les
ressources.

Avez-vous des retours d'utilisations ?