Antoine Cormery a quitte France 2

Buzz!
Tiens je viens de tomber là dessus :

http://minilien.com/?Ak3PQpXqjc

AUDIOVISUEL 05/08/03

>Antoine Cormery a quitté France 2

Antoine Cormery a quitté France 2 pour Radio-France, et assure désormais une
rubrique quotidienne sur France-Info

L'ex-présentateur du 13h de France 2 est revenu à ses premières amours, la
radio, et interroge des personnalités qui lui confient leurs meilleurs
souvenirs d'été ("Leurs plus belles vacances, 16h47, 8h47, 11h17,France
Info).

S'il précise au "Parisien" que France 2 est "une maison formidable", il
déplore qu'elle ait du mal "à cultiver sa pépinière".

>L'ancien joker du 20h s'intéresse à la rentrée

Antoine Cormery servait de joker au 20h de France 2 en l'absence de David
Pujadas, mais il a été remplacé par Carole Gaessler.

Sur France Info, depuis le 1er août, il assure aussi un autre rendez-vous,
"C'est bientôt la rentrée", consacré aux coulisses de cette période dans
l'économie, les spectacles, le commerce. Une nouvelle rubrique sur l'antenne
de la radio qui est désormais la plus écoutée de France, à en croire les
dernières mesures d'audience.

--
Buzz!

Olivier
Au sommet de son art, Buzz! nous a pondu :

Antoine Cormery a quitté France 2

Dommage, il était excellent (et je pèse mes mots) à la présentation du JT.
Mais je reconnais que Gaessler a de plus jolis yeux.
Le Papapapy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f390733$0$26811$
Mais je reconnais que Gaessler a de plus jolis yeux.

Elle devrait se faire opérer.

Le Papapapy.
Marc
à noter que Cormery est le compagnon de Laurence Ostolaza...donc pour la
moumoutte ok mais bon....il a bien de la chance...

"Bill68" a écrit dans le message de

Buzz! a écrit dans le message :
3f3905f7$0$2272$
> [...]

l'antenne
> de la radio qui est désormais la plus écoutée de France, à en croire les

Comme cela à la radio il n'a plus besoin de moumoute sur la tête