AnyDVD

5 réponses
michel_91
Bonjour

Est-il légal en France d'nstaller AnyDVD sur son ordinateur.
J'ai des transferts de DVD à faire sur un disque dur multimédia.

merci

5 réponses

Le Gaulois
Bonjour,

michel_91 a écrit :

Est-il légal en France d'nstaller AnyDVD sur son ordinateur.
J'ai des transferts de DVD à faire sur un disque dur multimédia.

C'est un logiciel pour lire les DVD quelque soit la zone ?

Non, ça contourne une protection. Depuis la loi DADVSI. Mais
depuis cette loi, il n'y a plus grand chose qui soit légal.
michel_91
merci, je m'en doutais un peu.

"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

michel_91 a écrit :

Est-il légal en France d'nstaller AnyDVD sur son ordinateur.
J'ai des transferts de DVD à faire sur un disque dur multimédia.

C'est un logiciel pour lire les DVD quelque soit la zone ?

Non, ça contourne une protection. Depuis la loi DADVSI. Mais
depuis cette loi, il n'y a plus grand chose qui soit légal.

*core*administrator
On Sat, 10 Mar 2007 17:17:06 +0100, Le Gaulois
wrote:

Bonjour,

michel_91 a écrit :

Est-il légal en France d'nstaller AnyDVD sur son ordinateur.
J'ai des transferts de DVD à faire sur un disque dur multimédia.

C'est un logiciel pour lire les DVD quelque soit la zone ?

Non, ça contourne une protection. Depuis la loi DADVSI. Mais
depuis cette loi, il n'y a plus grand chose qui soit légal.

Solution à votre problème (mais uniquement si vous ne résidez
pas trop loin de la frontière) ;-)

Prendre votre ordinateur et le transporter de l'autre coté de
la frontière belge. La dite loi DADVSI n'y existe pas.

Faire vos transferts de DVD.

Rentrer en France.

Ah ! C'est beau l'Europe ;-)

PS. Valable aussi si vous résidez aux environs des frontières
Luxembourgeoise, Suisse, Italienne, Espagnole, Allemande.....
ghost
Richard a écrit :
On Sat, 10 Mar 2007 17:17:06 +0100, Le Gaulois
wrote:

Bonjour,

michel_91 a écrit :
Est-il légal en France d'nstaller AnyDVD sur son ordinateur.
J'ai des transferts de DVD à faire sur un disque dur multimédia.

C'est un logiciel pour lire les DVD quelque soit la zone ?

Non, ça contourne une protection. Depuis la loi DADVSI. Mais
depuis cette loi, il n'y a plus grand chose qui soit légal.

Solution à votre problème (mais uniquement si vous ne résidez
pas trop loin de la frontière) ;-)

Prendre votre ordinateur et le transporter de l'autre coté de
la frontière belge. La dite loi DADVSI n'y existe pas.

Faire vos transferts de DVD.

Rentrer en France.

Ah ! C'est beau l'Europe ;-)

PS. Valable aussi si vous résidez aux environs des frontières
Luxembourgeoise, Suisse, Italienne, Espagnole, Allemande.....

Bonjour.
Je pense qu'en France on peut installer AnyDVD sur son ordinateur.
C'est un logiciel qui est en vente libre, non ?
kikit
ghost écrivit dans le post: *|<news:45f569e7$0$21148$
internet.fr>|*

Je pense qu'en France on peut installer AnyDVD sur son ordinateur.
C'est un logiciel qui est en vente libre, non ?

Les couteaux aussi c'est en vente libre. Ca autorise pas à poignarder son
voisin.