AOL n'est pas accessible par cette méthode

3 réponses
Claire Keim
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à AOL, la connexion s'établit correctement
jusqu'à la procédure d'authentification qui se déroule bien mais après, sur
l'interface, la connexion est abandonnée et ce message s'affiche : "AOL
n'est pas accessible par cette méthode". Pourtant, je n'ai rien modifié à ma
façon de me connecter.

Quelqu'un aurait des infos sur ce dilemne ?

Merci

3 réponses

"Claire Keim" a écrit dans le message
de news: 47e1028b$0$21144$
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à AOL, la connexion s'établit correctement
jusqu'à la procédure d'authentification qui se déroule bien mais après,
sur l'interface, la connexion est abandonnée et ce message s'affiche :
"AOL n'est pas accessible par cette méthode". Pourtant, je n'ai rien
modifié à ma façon de me connecter.

Quelqu'un aurait des infos sur ce dilemne ?

La solution est d'utiliser la méthode officielle AOL.

O.L.
Claire Keim a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à AOL, la connexion s'établit correctement
jusqu'à la procédure d'authentification qui se déroule bien mais après, sur
l'interface, la connexion est abandonnée et ce message s'affiche : "AOL n'est
pas accessible par cette méthode". Pourtant, je n'ai rien modifié à ma façon
de me connecter.

Quelqu'un aurait des infos sur ce dilemne ?

Merci

Essaie peut être de réinstaller l'interface AOL

--
Olivier Ligny

Le Yéti
O.L. nous a écrit dans son message :
Claire Keim a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à AOL, la connexion s'établit
correctement jusqu'à la procédure d'authentification qui se déroule
bien mais après, sur l'interface, la connexion est abandonnée et ce
message s'affiche : "AOL n'est pas accessible par cette méthode".
Pourtant, je n'ai rien modifié à ma façon de me connecter.

Quelqu'un aurait des infos sur ce dilemne ?

Merci

Essaie peut être de réinstaller l'interface AOL

AOL n'est pas de "l'Internet standard" d'où des difficultés
si l'on veut se passer de leurs saletés propriétaires !