APACH sur XP

big
Bonjour
sur un poste Xp pro de mon r=E9seau le serveur APACH a =E9t=E9=20
install=E9. Est-ce que ce poste peut servir comme serveur=20
WEB pour notre intranet ? Si oui o=F9 je peux trouver des=20
informations pour le faire marcher ?
Merci d'avance.

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Bin jusqu'à preuve du contraire, Apache EST un serveur web... Tout est sur
www.apache.org

Olivier Pont

"big" a écrit dans le message de
Bonjour
sur un poste Xp pro de mon réseau le serveur APACH a été
installé. Est-ce que ce poste peut servir comme serveur
WEB pour notre intranet ? Si oui où je peux trouver des
informations pour le faire marcher ?
Merci d'avance.
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Olivier Pont [MS] s'est ainsi exprimé:
[...]
[...]
Bin jusqu'à preuve du contraire, Apache EST un serveur web... Tout
est sur www.apache.org

On aura tout vu : un "Microsoftee" qui donne l'URL d'Apache !!!
Et dire que certains osent taxer MS d'ostracisme !
Les ingrats !
;+))))

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Olivier Pont [MS]
Aaaaaaah oui mais y a un vrai calcul derrière !
N'oublions pas que Apache Server se dit " a patchy server" ... !!!
Y a du grattage de tête dans l'air ;-) lol

Et puis plus sérieusement, ne doit-on pas respecter le choix de
l'utilisateur, quel qu'il soit ... ?

Olivier Pont

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Claude LaFrenière [climenole]
Le 29 avril 2004

Bonjour Olivier Pont [MS]

dans le msg<news:#

Et puis plus sérieusement, ne doit-on pas respecter le choix de
l'utilisateur, quel qu'il soit ... ?

Olivier Pont

Aaaaah ouiiiiii ! 8-)

Je choisis de virer complètement Internet Expl'horreur de Windows XP.
Comment faire pour choisir ...hum...? 8-)

Je choisis de ne pas utiliser les ActiveX et de faire mes MàJ de W xp :
je fais comment ? :D

(des blagues idiotes mais ce qui suit ne l'est pas...)

Vous avez proféré une opinion personnelle qui ne correspond pas aux intérêts
supérieurs de la boîte ! Prudence Olivier Pont !

Si vous tenez à faire carrière dans une grosse boîte (MS ou autre)
je vous suggère de cultiver les compétences les plus en demande sur
le marché au puce du travail:

Obséquiosité
Flagornerie
À-plat-ventrisme
Hyperconformisme
Profile bas (très)
Ne pas avoir d'opinion sauf celle du patron
Ne pas draguer ( les féministes dominent : les draguer les insultes !)

[En Californie dire à une fille du bureau: "Sweat heart" ou "honey" est
considéré comme du harcèlement <<- authentique mon cher !]

Ne pas fumer ni inhaler
Ne pas avoir de personalité
S'habiller crade mais pas se balafrer grave en se rasant
Ne pas porter la moustache (trop viril : insulte les féministes et les blanc-becs)
Béni-oui-ouisme absolu !
Vous êtes intelligent ou cultivé : soyez discret .Très.

[Remarque personnelle : Un des patrons de la boîte où j'étais ne cessait de
se vanter des objets qu'il possédait, entre autre « une peinture de Clint»;
je lui fait alors remarquer qu'il s'agit sans doute d'une reproduction d'un
tableau de Klimt...(et non de Clint Eastwood!).Un de mes collègue me dit :
« Tu écourte ta carrière...».Ben il avait raison ... !]

Dès que quelqu'un dans la boîte devient la Tête de Turc de la direction
répondre à l'appel au pied de celle-ci.
etc.

Et surtout , surtout : ne pas avoir de vie en dehors de l'entreprise , du
boulot , rien. Être un moine au service du Capital !

Quelle époque !
Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

JacK [MVP]
sur les news:fV9kc.41029$
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> signalait:
Le 29 avril 2004

Hello,

dans le msg<news:#

[...]

Tu utilises XPlite

Je choisis de ne pas utiliser les ActiveX et de faire mes MàJ de W xp
:
je fais comment ? :D
Par exemple, tu t'abonnes à la NL security de Microsoft et tu suis les liens

directs fournis le 2e mardi du mois pour les télécharger avec n'importe quel
browser ; j'utilise principalement Opera et uniquement Apache comme server
Web ;)

[...]

Dépend des boîtes, qu'elle soient petites ou grosses
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Vous m'avez l'air bien aigri, M LaFrenière...
Et bien au courant de marché de l'informatique, aussi.
Croyez que dorénavant je serai plus attentif à mes propos... et à mes
compétences !

Bonne journée,
Olivier Pont
MCSE CNE ASE MCT CNI RHCE CCNA

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Le 30 avril 2004

Bonjour Olivier Pont [MS]

dans le msg<news:

Bonjour,
Bonjour là, bonjour

Vous m'avez l'air bien aigri, M LaFrenière...
Pas aigri : scrogneugneu :D

Et bien au courant de marché de l'informatique, aussi.
Je ne suis au courant de rien.(omerta)

Croyez que dorénavant je serai plus attentif à mes propos... et à mes
compétences !
Prenez tout ça en riant je vous prie : soyez attentifs à *vos* propos

si ça vous chante : pas aux miens .

Bonne journée,
Vous de même ainsi qu'à vos collègues.