Apache2/GNU Debian Lenny (listage des répertoires et fichiers)

Stéphane JOLY
Bonjour,

Je viens d'installer Apache sur ma distribution, je voudrais tout
simplement enlever le listage de mes r=E9pertoires lorsqu'il n'y a pas
de fichiers index.html ou index.php.
Apr=E8s plusieurs recherches et tests, je n'ai pas r=E9ussi =E0 enlever le
listage de mes r=E9pertoires.
Je souhaiterais savoir o=F9 mettre la directive qui convient et dans
quel fichier, =E0 quel endroit et ceci sans passer par htaccess ?

Pour information, j'ai activ=E9 la public_html pour les utilisateurs.
L'objectif est de s=E9curiser mon serveur web.

Je vous remercie pour toute aide.
Bien cordialement.
St=E9phane.

Ma configuration est la suivante :

GNU/debian Lenny i386
Apache/apache2 2.2.9-10+lenny4

Fabien LE LEZ
On Mon, 12 Oct 2009 07:42:17 -0700 (PDT), Stéphane JOLY
:

simplement enlever le listage de mes répertoires lorsqu'il n'y a pas
de fichiers index.html ou index.php.

Tu dois avoir un fichier httpd.conf (ou apache2.conf) quelque part
dans /etc.
Son mon Etch, c'est /etc/apache2/apache2.conf.

Options +Indexes
ou
Options Indexes
il faut la supprimer.

Sinon, rajouter quelque part là-dedans :

Options -Indexes

Cf http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/core.html#options pour plus
d'infos.
yamo'
Salut,

Stéphane JOLY a tapoté, le 12/10/2009 16:42:
Je viens d'installer Apache sur ma distribution, je voudrais tout
simplement enlever le listage de mes répertoires lorsqu'il n'y a pas
de fichiers index.html ou index.php.

Sur le mien j'ai mis :

DirectoryIndex index.php

Mais, on peut préciser d'autres uri :