apache2 et htpasswd

Tahar BEN ACHOUR
Bonjour =E0 tous,=0A=0AJ'ai une question =E0 propos des autorisation utilis=
ant des fichiers .htaccess et =0A.htpasswd, j'ai une configuration par d=E9=
faut de apache2 et par d=E9faut au bout de =0A3 tentatives qui =E9chouent l=
'acc=E8s =E0 la machine depuis l'ip source est bloqu=E9 =0Acompl=E8tement, =
je n'arrive plus =E0 y acc=E9der ni en ssh ni en http ni rien du tout, =0Ay=
a-t-il un module =E0 configurer pour sp=E9cifier le nombre de tentatives e=
t les =0Aservices =E0 bloquer lorsque =E7a =E9choue ? Je n'arrive pas =E0 t=
rouver lequel et o=F9 on =0Ale configure.=0A=0AMerci pour votre aide.=0A=0A=
=0A

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Dumortier
Bonjour,

Le Fri Nov 19 2010
Tahar BEN ACHOUR
Bonjour,

Cela doit venir de fail2ban.

Je ne crois pas fail2ban n'est pas installé sur mon serveur

D avid Dumortier

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser un e question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers deb
En cas de soucis, contactez E N ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Dumortier
(Re-)Bonjour

Le Fri Nov 19 2010
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le vendredi 19 novembre 2010, Tahar BEN ACHOUR a écrit...

J'ai une question à propos des autorisation utilisant des fichiers
.htaccess et .htpasswd, j'ai une configuration par défaut de apache2
et par défaut au bout de 3 tentatives qui échouent l'accès à la
machine depuis l'ip source est bloqué complètement, je n'arrive plus à
y accéder ni en ssh ni en http ni rien du tout, y a-t-il un module à
configurer pour spécifier le nombre de tentatives et les services à
bloquer lorsque ça échoue ? Je n'arrive pas à trouver lequel et où on
le configure.

As tu un ids sur ta machine, qui implémenterait une réponse active ?

--
jm

Tahar BEN ACHOUR
De : Jean-Michel OLTRA
À : debian-u
Envoyé le : Ven 19 novembre 2010, 17h 37m in 21s

As tu un ids sur ta machine, qui implémenterait une r éponse active ?

Non je n'ai pas d'ids qui donnerait une répon se active

Merci.