APC power-managment de Windows ?

Jean-Max
Hello,

Pour un MS Home Server connecté en RS232 à un onduleur APC, la fonction APC
power management intégrée à l'OS est-elle suffisante ?
(j'envisage une fonction simple : éteindre proprement le serveur en cas de
panne de courant )

... ou-bien faut-il mieux utiliser le soft livré avec l'onduleur ?
(APC PowerChute Business)

Merci pour vos idées, infos et expériences :-)

Jean-Max

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

en général, le logiciel fourni apporte toujours un "petit plus"
(voir l'état de la batterie (défectueuse...))

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU