Aperçu avant impression à partir d'une boite de dialogue

2 réponses
Yves_Lyon
Bonjour,
J'ai créé une base de données où j'extrais des informations en fonction de
critères basés sur des macros et affichés dans un état.
Je souhaiterai un bouton imprimer qui m'ouvre une boite de dialogue dans
lequel je sélectionne l'aperçu A, ou l'aperçu B, ou l'aperçu C , ou l'aperçu
X pour faire afficher mon aperçu demandé
Merci d'avance
Yves

2 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

"Yves_Lyon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai créé une base de données

félicitations

où j'extrais des informations en fonction de
critères basés sur des macros et affichés dans un état.

Euh, comment donc ?

Je souhaiterai un bouton imprimer qui m'ouvre une boite de dialogue dans
lequel je sélectionne l'aperçu A, ou l'aperçu B, ou l'aperçu C , ou
l'aperçu
X pour faire afficher mon aperçu demandé
Merci d'avance
Yves

ET bina donc faire X boutons ou autre solution comme ...

Hé mais : le bonjour , aurevoir, stp, merci ?
Joyeux Noël !

Cdt, Blaise
3stone
Salut,

Yves_Lyon wrote:
Bonjour,
J'ai créé une base de données où j'extrais des informations en
fonction de critères basés sur des macros et affichés dans un état.
Je souhaiterai un bouton imprimer qui m'ouvre une boite de dialogue
dans lequel je sélectionne l'aperçu A, ou l'aperçu B, ou l'aperçu C ,
ou l'aperçu X pour faire afficher mon aperçu demandé
Merci d'avance
Yves

Pas très clair, ce que tu cherches à faire...

mais c'est peut-être ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Etats.htm#ImpressionBatch

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)