aperçu avant impression de tous mes onglets excel

4 réponses
Actarus
Bonjour, je souhaite ouvrir un classeur excel contenant plusieurs onglets et
je voudrais sélectionner tous ces onglets et lancer un aperçu avant
impression de ce classeur excel mais je ne vois pas comment faire. Pourriez
vous m'appoter votre aide ? Merci par avance.

4 réponses

koalavert
salut mon gars, ici c'est un forum access en fait et pas Excel mais
j'ai une reponse pour toi:
tu fais un clic droit sur un onglet, tu choisis selectionner ttes les
feuilles, ensuite si tu fais aperçu tu feras defiler ttes les feuilles
avec le bouton suivant!
amicalement
Actarus
Salut mon gars ! en fait j'ai oublié de préciser mais cela me semblait
évident car je suis dans le forum access : je veux faire tout ça depuis
access bien sûr ! Merci !
Gilbert
Bonjour,

Essaie avec ça :

Dim XL_Classeur As Excel.Workbook
Dim XL_App As Excel.Application

Set XL_App = CreateObject("Excel.Application")
Set XL_Classeur = XL_App.Workbooks.Open(NomDuFichierExcel)

XL_App.Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3")).Select
XL_App.SelectedSheets.PrintPreview

Set XL_App = Nothing
Set XL_Classeur = Nothing

--
Gilbert

"Actarus" a écrit dans le message de news:
45fe5dfa$0$5104$
Bonjour, je souhaite ouvrir un classeur excel contenant plusieurs onglets
et je voudrais sélectionner tous ces onglets et lancer un aperçu avant
impression de ce classeur excel mais je ne vois pas comment faire.
Pourriez vous m'appoter votre aide ? Merci par avance.

koalavert
pasde soucis mon gars je retourne garder les vaches