[Apercu] Comment ouvrir un ensemble d'image comme un seul document?

Le
Saïd
Comment faire pour qu'un ensemble d'image soit ouvert par Apercu comme un
seul document dont chaque page est une l'une des images de l'ensemble
selectionne dans le Finder?

Il me semblait avoir reussi a le faire en selectionnant un ensemble
d'images et en double cliquant dessus, mais je n'arrive plus a reeditr
l'experience.

--
Saïd.

PS: Je chceche toujours le racourci clavier pour passer en mode plein ecran.
Saïd
Le #1491194
[...]

Ben voila que ca se remet a marcher comme avant. Je jure que pendant un
temps il s'est mis a m'ouvrir 15 fenetres pour 15 photos selectionnees en
meme temps.

Sinon, j'ai aussi trouve pour le racourci clavier.
(preferences->clavier->racourcis)

--
Saïd. (Panther c'est bien, y'a plus qu'a attendre le parch pour le DVD
Player... ou le faire.)

pas.de.spam
Le #1122249
Saïd
[...]

de temps en temps il me fait cela. Jamais compris pourquoi.
--
PO.

olivier.marti
Le #1491122
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Je confirme : un peu aléatoire comme comportement.

Olivier