Aperçu des images et des télécopies Windows

1 réponse
jbpaulet
Bonjour,
Qui pourrait m'aider en me disant que dois-je faire pour effacer tout d'un
coup toutes les images qui restent affichés sur " Aperçu des images et des
telecopies Windows " ? Quand j'ouvre une seule photo et que je clique sur la
flèche pour la suivante, il s'affiche des images pas toujours bien "saines".
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai trés reconnaissant

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jbpaulet*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Qui pourrait m'aider en me disant que dois-je faire pour effacer tout
d'un coup toutes les images qui restent affichés sur " Aperçu des
images et des telecopies Windows " ? Quand j'ouvre une seule photo et
que je clique sur la flèche pour la suivante, il s'affiche des images
pas toujours bien "saines". Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai
trés reconnaissant

Tu veux parler d'une image en PJ de mail ?
Le reste c'est ce que ton PC a capté dans les TIF en allant sur des
sites peu recommandables.
Vide ton cache internet !
--
Jacquouille la Fripouille