Apercu des miniatures dans l'explorateur

Raymond BAROUX
Bonjour à tous,
Certains fichiers Word, je ne sais pas le critère, ne veulent pas afficher
l'aperçu dans l'explorateur de XP en mode miniature.
J'ai demandé à Word XP de les sauver avec affichage de l'aperçu. Au passage
la taille du fichier enfle singulièrement, de 219 ko à 2.09 Mo!
Mais rien y fait, certain refuse obstinément d'afficher l'aperçu!
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
Comment obliger les "récalcitrants" à s'afficher?
Merci de vos réponses.
Raymond
--
My name is Mond, Ray Mond
Retirer NOSPAM pour me répondre

Alain Vouillon
Bonjour,
Raymond BAROUX écrivait:

[...]

C'est un problème de version, et même en indiquant d'écrire au format
ancien, celà ne marche pas.
Par contre, si tu ouvres un format ancien, que tu y colles un texte
nouveau et que tu enregistres au format ancien, cà à des chance de
marcher...

Bref, la visionneuse miniature de Windows XP n'est pas mise à jour...

--
@:-)