Aperçu des fichiers non disponible.

Norm
J'ai un dossier de photos de famille, de textes en format .txt et en format
word dont je ne peux plus voir les appercus. En fait, ce problême est tout
nouveau depuis hier. C'est un sous-dossier, et dans le dossier pricncipal,
les autres photos sont visibles . Je vous mets un lien ici pour voir une
prise d'écran de ce que ça donne:
http://s86.photobucket.com/albums/k98/Dark_Kate/?action=view&current=29-11.jpg

J'ai essayer d'ouvrir ces fichiers photos avec photoshop ou n'importe quel
autre programme et aucun apperçu n'est disponible. Merci de m'aider à
résoudre ce problême.

Norm.

Norm
Allo, je viens d'essayer d'ouvrir un fichier .txt, et voi8ci de qui est écrit
au début: This program cannot be run in DOS mode

C'ezt le seul indice que je peux donner. Nerci

Norm

http://s86.photobucket.com/albums/k98/Dark_Kate/?action=view&current)-11.jpg

J'ai essayer d'ouvrir ces fichiers photos avec photoshop ou n'importe quel
autre programme et aucun apperçu n'est disponible. Merci de m'aider à
résoudre ce problême.

Norm.

Jean-Claude BELLAMY
"Norm" a écrit dans le message de
Allo, je viens d'essayer d'ouvrir un fichier .txt, et voi8ci de qui est
écrit
au début: This program cannot be run in DOS mode

Çà, c'est le message traditionnel affiché par toute application Windows 32
bits (de type PE=Portable Executable) quand on veut l'exécuter sous Windows
16 bits ou sous MSDOS.
Il est contenu dans un "stub" (microprogramme 16 bits) situé au début du
fichier.

Donc ces fichers soi-disant ".txt" sont en réalité des EXÉCUTABLES !!!
Cela sent l'infection VIRALE à plein nez ...

--
May the Force be with You!