apercu mail avant téléchargement ?

1 réponse
sophie
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de limiter la réception de mes mails
lorsque je me connecte avec une connexion GPRS. Je peux utiliser mon webmail
qui est complet mais existe-il une option dans Outlook 2007 qui permettrais
de ne recevoir qu'un aperçu du mail dans un premier temps sans le télécharger
entièrement ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Alban CAOUREN
Bonjour,

Oui cela se fait directement dans votre application chargée de
récupérer les mails.
Option télécharger les en-têtes.
Ca répond à votre problème ?