Aperçu en miniature des fichiers .pps

Le
Crazy Squirrel
Bonjour,

lorsque l'on passe en mode miniature, on peut avoir un aperçu des fichiers
.ppt, mais pas des fichiers .pps
je souhaite faire en sorte que les .pps s'affichent également en miniatures

NB: C'est une info que j'avais déjà demandée sur un ng (peut-être bien ici!)
j'avais obtenu une réponse qui m'a donné satisfaction;
malheureusement, j'ai oublié la procédure à faire, et je ne peux remettre la
main dessus.

merci à ceux qui pourront me rafraichir la mémoire

--
-o=<(( Crazy Squirrel ))>=o-
Crazy Squirrel

[HKEY_CLASSES_ROOTSystemFileAssociations.ppsshellex{BB2E617C-0920-11d1-9
A0B-00C04FC2D6C1}]
@="{9DBD2C50-62AD-11d0-B806-00C04FD706EC}"

Voilà!!
Merci à moi-même!!

...et merci aussi quand même à 'rolling' qui répondait à une autre question,
mais qui a aiguillé mes recherches avec le lien
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
J'y ai trouvé ma réponse.

Bonne continuation à tous

Crazy Squirrel