[Apercu][Panther] lissage en plein ecran

Saïd
Bonjour,

Est-ce normal de ne pas avoir de lissage de l'image dans le mode
plein ecran par rapport a un affichage dans une fenetre?

voir ici:

http://perso.wanadoo.fr/saidl/plein_ecran.pdf
http://perso.wanadoo.fr/saidl/zoom.pdf

observer le bec de la cigogne. L'image zoom.pdf est extraite du mode
fenetre. elle est un peu plus grosse que plein_ecran.pdf mais on a le meme
effet a toutes les echelles de zoom.

C'est un bug ou une feature?

--
Saïd.

Frédéric PONCET

[...]

C'est le mode plein écran de quelle application?

Ceci dit, j'ai l'impression qu'il y a le lissage dans les deux cas, sauf qu'il
ne donne pas le même effet.

Saïd
[...]

Preview.

Ceci dit, j'ai l'impression qu'il y a le lissage dans les deux cas, sauf qu'il
ne donne pas le même effet.

Ben il devrait. Et depuis j'ai trouve un autre document ou il y a carrement
un bug: La premiere fois qu'on l'affiche en plein ecran le lissage est bien
present. Si on quitte puis revient dans le mode plein ecran alors le lissage
disparait.

--
Saïd.

Frédéric PONCET
Ceci dit, j'ai l'impression qu'il y a le lissage dans les deux cas, sauf qu'il
ne donne pas le même effet.

Ben il devrait.

Non, je ne vois pas pourquoi. Le lissage est calculé en dernier, après le zoom.
L'échelle du lissage, si l'on peut dire, c'est la résolution d'écran. Elle ne
change pas. Selon l'échelle des pixels de l'image, il me semble normal qu'il ne
donne pas le même effet.

Saïd
Frédéric PONCET :
[...]

Puisque tu insiste j'ai refait une image avec zoom regle pour avoir a peu
pres la meme taille (en pixels) sur les deux cigognes.

http://perso.wanadoo.fr/saidl/zoom2.pdf

Comme les deux images ont le meme nombre de pixels, le lissage doit sonner
la meme chose. Tu ne crois pas?

--
Saïd.