aperçu des pdf dans outlook

2 réponses
Franck
Bonjour,

Bien que j'ai installé acrobat reader et acrobat professional 8, je ne
parviens pas à visualiser des aperçus de ficher pdf en pièce jointe !

Merci de m'aider

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Bien que j'ai installé acrobat reader et acrobat professional 8, je ne
parviens pas à visualiser des aperçus de ficher pdf en pièce jointe !

Enregistre le PDF par [Sauvegarder sous] et tu auras 2 possibilités :
1-) Soit il se lit et c'est Outlook qui a un problème,
2-) Soit il ne se lit pas et alors c'est le Reader d'Adobe qui a le problème (réinstaller)

Dans les 2 cas il faut aller aux [Programme par défaut] redéfinir Adobe reader comme
devant ouvrir les PDF et définir Outlook comme ton logiciel de messagerie.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Franck" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Bien que j'ai installé acrobat reader et acrobat professional 8, je ne
parviens pas à visualiser des aperçus de ficher pdf en pièce jointe !

Merci de m'aider

JièL
Hello

Franck a écrit :
Bonjour,

Bien que j'ai installé acrobat reader et acrobat professional 8, je ne
parviens pas à visualiser des aperçus de ficher pdf en pièce jointe !

Moi j'y arrive, mais c'est avec Foxit
http://timheuer.com/blog/archive/0001/01/01/foxit-pdf-preview-handler.aspx

Merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2