APN 3 Mpixels sur... i-clone Meizu M8

1 réponse
Ca vous intéresse d'avoir un APN 3 Mpixels sur un clone d'iPhone à 57% du prix ?

Les chinois l'ont fait ! Le GSM combiné Meizu M8... Certes, il ne semble pas
avoir toutes les specs, mais c'est pas mal. Et ce n'est pas le seul.
http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/08/meizu-le-clone-de-liphone.html
S'ils inondent le marché, la pomme s'en ira bientôt en compote...

A+
Thierry

1 réponse

Fred
Thierry wrote:
Ca vous intéresse d'avoir un APN 3 Mpixels sur un clone d'iPhone à 57%
du prix ?
Les chinois l'ont fait ! Le GSM combiné Meizu M8... Certes, il ne semble
pas avoir toutes les specs, mais c'est pas mal. Et ce n'est pas le seul.

Pfff... c'est tout ce que tu as pour attirer le chaland sur ton blog ?

--
Frédéric