APN à faible temps de latence

1 réponse
Tipi
Je suis intéressé par un APN, après plusieurs années (décennies ?) de
maniement de reflex (Nikon). Je peux évidemment me tourner vers le D70,
qui me permettrait d'utiliser mes optiques, mais je suis tenté par la
compacité des APN haut de gamme, pour un usage du type bloc notes,
instantanés.
Pour cet usage, il est cependant nécessaire d'avoir un temps de latence
au déclenchement (mise au point comprise) le plus court possible. Ce
n'est pas le cas des APN que j'ai essayé jusque là (Coolpix 4300, Ixus 400).
Les autres caractérisiques souhaitées sont 4 à 5 Mpixels, volume max du
type Coolpix 5400 ou Canon G3).
Que me conseillez vous comme appareil répondant à ces exigences ?
Merci de vos avis

1 réponse

Maxtor
"Tipi" a écrit dans le message news:
cf3g9l$ooc$

Pour cet usage, il est cependant nécessaire d'avoir un temps de latence
au déclenchement (mise au point comprise) le plus court possible. Ce
n'est pas le cas des APN que j'ai essayé jusque là (Coolpix 4300, Ixus
400).

Les autres caractérisiques souhaitées sont 4 à 5 Mpixels, volume max du
type Coolpix 5400 ou Canon G3).
Que me conseillez vous comme appareil répondant à ces exigences ?
Merci de vos avis

Les plus rapides sont les Sony notamment le dernier DSC-W1.
D'après megapixel.net, il parvient même à déclencher avant la fin de la mise
au point... :-)))