APN compact avec une très bonne optique

touo . .
Bj,
Quel est l'APN compact avec une très bonne optique et qui a les priorités
ouverture & vitesse?
Je n'ai pas eu de très bons echos sur le G7 de Canon... Est-ce que je me
trompe?

Alf92
touo . . () a écrit
dans news:45eea21c$0$9719$ :

Quel est l'APN compact avec une très bonne optique et qui a les
priorités ouverture & vitesse?

Canon A640
mais attention l'optique ne fait pas tout.
un APN est une chaine complète dont la qualité est limitée par l'élément
le moins bon.

Je n'ai pas eu de très bons echos sur le G7 de Canon... Est-ce que je
me trompe?

c'est un bon appareil.

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Ghislain

Canon A640
mais attention l'optique ne fait pas tout.
un APN est une chaine complète dont la qualité est limitée par
l'élément le moins bon.

On peut toujours citer le Fuji F30.

Je n'ai pas eu de très bons echos sur le G7 de Canon... Est-ce que je
me trompe?

c'est un bon appareil.

Oui, mais qui n'est pas tout à fait dans la lignée des G habituel,
objectif moins lumineux, pas de RAW, pas d'écran orientable, batterie un
peu juste, bruit dans les ombres même aux basses sensibilités... Sinon,
en bonne lumière, il réalise des images bien piquées, bien dans la
tradition des Canon G, mais ce n'est pas le meilleur G.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Pierre Roche

Quel est l'APN compact avec une très bonne optique et qui a les priorités
ouverture & vitesse?

Il y en a pas mal. Chez Panasonic par exemple. Mais ça fait
court comme description des caractéristiques recherchées...

Je n'ai pas eu de très bons echos sur le G7 de Canon... Est-ce que je me
trompe?

Limité. Mais très bien pour certains usages : vous voulez
faire quoi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

touo . .
news: esmfqf$r1b$

[...]

Portrait, paysage, voyage, monument...

-priorités ouverture & vitesse et bon zoom.
Bref un APN pour amateur averti du style anciennes versions G de Canon.
Et c'est toujours mieux avec 1 stabilisateur optique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Romain
Tu peux peut-être regarder le panasonic lumix dmc-lx2. Il a vraiment
l'air bon et devrait correspondre à tes attentes.

Romain
Jean-Pierre Roche

[...]

Le G7 a trois limites : une optique pas spécialement
lumineuse, pas de format RAW et un capteur 10 Mpixels assez
bruité en haute sensibilité...
Tout dépend donc de ce qu'on attend.