APN ?

3 réponses
philippe L
Bonsoir,

J'ai vue un APN, sur fait un v=C5=93ux !

Il vaut 180 euros il est livr=C3=A9 avec trois objectifs !

Je mes pas le liens afin de m=C3=A9nager tous le monde, mais il est donn=C3=
=A9e pour un petit capteur, et il parle d'interpolation, qui permet d'obten=
ir des image de 33 Mega pixel !

Bon je sais le faire avec un logiciel, mais pas sur mon Canon, et je me dem=
andai cette appareil photo chinois quelqu'un connais la Monture des objecti=
fs ?

Merci pour vos infos, peut-=C3=AAtre que je n'ai pas pos=C3=A9 toutes les b=
onnes questions !

Les infos constructeur :
HD POLO D7100 Digital Camera 33Million Pixel Auto Focus Professional SLR Vi=
deo Camera 24X Optical Zoom Three Lens
Feature:
13.0 Mega-pixels CMOS Sensor (MAX. 33MP interpolated)
Resolution Video clip: FHD1920*1080
24X optical zoom
Auto focus Camera
Two power supply
=20
Specification:

width: 35 x height: 21 x length: 18 x weight: 1.7
WE WILL GIVE A 32G MEMORY SD card as a bonus.

--=20
ptilou

3 réponses

Alf92
philippe L :
Bonsoir,
J'ai vue un APN, sur fait un v½ux !
Il vaut 180 euros il est livré avec trois objectifs !
Je mes pas le liens afin de ménager tous le monde, mais il est donnée pour un
petit capteur, et il parle d'interpolation, qui permet d'obtenir des image de
33 Mega pixel !
Bon je sais le faire avec un logiciel, mais pas sur mon Canon, et je me
demandai cette appareil photo chinois quelqu'un connais la Monture des
objectifs ?
Merci pour vos infos, peut-être que je n'ai pas posé toutes les bonnes
questions !
Les infos constructeur :
HD POLO D7100 Digital Camera 33Million Pixel Auto Focus Professional SLR
Video Camera 24X Optical Zoom Three Lens Feature:
13.0 Mega-pixels CMOS Sensor (MAX. 33MP interpolated)
Resolution Video clip: FHD1920*1080
24X optical zoom
Auto focus Camera
Two power supply
Specification:
width: 35 x height: 21 x length: 18 x weight: 1.7
WE WILL GIVE A 32G MEMORY SD card as a bonus.

c'est un bridge + bonnette
https://fr.dhgate.com/product/polo-d3000-16mp-hd-half-dslr-professional/379828509.html
si tu aimes l'aventure...
philippe L
Le mercredi 17 juillet 2019 22:52:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
philippe L :
Bonsoir,
J'ai vue un APN, sur fait un vœux !
Il vaut 180 euros il est livré avec trois objectifs !
Je mes pas le liens afin de ménager tous le monde, mais il est don née pour un
petit capteur, et il parle d'interpolation, qui permet d'obtenir des im age de
33 Mega pixel !
Bon je sais le faire avec un logiciel, mais pas sur mon Canon, et je me
demandai cette appareil photo chinois quelqu'un connais la Monture des
objectifs ?
Merci pour vos infos, peut-être que je n'ai pas posé toutes l es bonnes
questions !
Les infos constructeur :
HD POLO D7100 Digital Camera 33Million Pixel Auto Focus Professional SL R
Video Camera 24X Optical Zoom Three Lens Feature:
13.0 Mega-pixels CMOS Sensor (MAX. 33MP interpolated)
Resolution Video clip: FHD1920*1080
24X optical zoom
Auto focus Camera
Two power supply
Specification:
width: 35 x height: 21 x length: 18 x weight: 1.7
WE WILL GIVE A 32G MEMORY SD card as a bonus.

c'est un bridge + bonnette
https://fr.dhgate.com/product/polo-d3000-16mp-hd-half-dslr-professional/3 79828509.html
si tu aimes l'aventure...

Autofocus + bonnette ?
Ah !
Je suis un aventurier : https://www.youtube.com/watch?v=t7spH0E27-s
On sait pas c'est quoi la monture : Type d'objectif:
Interchangeable
Et donc çà c'est la première question, et la deuxième c 'est l'interpolation du fichier, possible pas possible sous Canon, via Magi c Lantern, parce que à ma connaissance, c'est pas livrée avec le soft dd'origine Canon, c'est comment chez Nikon ?
Merci ...
--
ptilou
philippe L
Le jeudi 18 juillet 2019 07:02:22 UTC+2, philippe L a écrit :
Le mercredi 17 juillet 2019 22:52:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
philippe L :
> Bonsoir,
>
> J'ai vue un APN, sur fait un vœux !
>
> Il vaut 180 euros il est livré avec trois objectifs !
>
> Je mes pas le liens afin de ménager tous le monde, mais il est d onnée pour un
> petit capteur, et il parle d'interpolation, qui permet d'obtenir des image de
> 33 Mega pixel !
>
> Bon je sais le faire avec un logiciel, mais pas sur mon Canon, et je me
> demandai cette appareil photo chinois quelqu'un connais la Monture de s
> objectifs ?
>
> Merci pour vos infos, peut-être que je n'ai pas posé toutes les bonnes
> questions !
>
> Les infos constructeur :
> HD POLO D7100 Digital Camera 33Million Pixel Auto Focus Professional SLR
> Video Camera 24X Optical Zoom Three Lens Feature:
> 13.0 Mega-pixels CMOS Sensor (MAX. 33MP interpolated)
> Resolution Video clip: FHD1920*1080
> 24X optical zoom
> Auto focus Camera
> Two power supply
>
> Specification:
>
> width: 35 x height: 21 x length: 18 x weight: 1.7
> WE WILL GIVE A 32G MEMORY SD card as a bonus.
c'est un bridge + bonnette
https://fr.dhgate.com/product/polo-d3000-16mp-hd-half-dslr-professional /379828509.html
si tu aimes l'aventure...

Autofocus + bonnette ?
Ah !
Je suis un aventurier : https://www.youtube.com/watch?v=t7spH0E27-s
On sait pas c'est quoi la monture : Type d'objectif:
Interchangeable
Et donc çà c'est la première question, et la deuxième c'est l'interpolation du fichier, possible pas possible sous Canon, via Ma gic Lantern, parce que à ma connaissance, c'est pas livrée avec l e soft dd'origine Canon, c'est comment chez Nikon ?
Merci ...
--
ptilou

Y a pas un ui avec un tour a fait une bague, mieux les connecteur auto foc us, et de facto la motorisation du caillou ?