APN ?

philippe L
Bonsoir,

J'ai vue un APN, sur fait un v=C5=93ux !

Il vaut 180 euros il est livr=C3=A9 avec trois objectifs !

Je mes pas le liens afin de m=C3=A9nager tous le monde, mais il est donn=C3=
=A9e pour un petit capteur, et il parle d'interpolation, qui permet d'obten=
ir des image de 33 Mega pixel !

Bon je sais le faire avec un logiciel, mais pas sur mon Canon, et je me dem=
andai cette appareil photo chinois quelqu'un connais la Monture des objecti=
fs ?

Merci pour vos infos, peut-=C3=AAtre que je n'ai pas pos=C3=A9 toutes les b=
onnes questions !

Les infos constructeur :
HD POLO D7100 Digital Camera 33Million Pixel Auto Focus Professional SLR Vi=
deo Camera 24X Optical Zoom Three Lens
Feature:
13.0 Mega-pixels CMOS Sensor (MAX. 33MP interpolated)
Resolution Video clip: FHD1920*1080
24X optical zoom
Auto focus Camera
Two power supply
=20
Specification:

width: 35 x height: 21 x length: 18 x weight: 1.7
WE WILL GIVE A 32G MEMORY SD card as a bonus.

--=20
ptilou

Alf92
philippe L :
Bonsoir,
J'ai vue un APN, sur fait un v½ux !
Il vaut 180 euros il est livré avec trois objectifs !
Je mes pas le liens afin de ménager tous le monde, mais il est donnée pour un
[...]
Merci pour vos infos, peut-être que je n'ai pas posé toutes les bonnes
[...]

c'est un bridge + bonnette
https://fr.dhgate.com/product/polo-d3000-16mp-hd-half-dslr-professional/379828509.html
si tu aimes l'aventure...
philippe L
Le mercredi 17 juillet 2019 22:52:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
philippe L :
Bonsoir,
J'ai vue un APN, sur fait un vœux !
[...]

Autofocus + bonnette ?
Ah !
Je suis un aventurier : https://www.youtube.com/watch?v=t7spH0E27-s
On sait pas c'est quoi la monture : Type d'objectif:
Interchangeable
Et donc çà c'est la première question, et la deuxième c 'est l'interpolation du fichier, possible pas possible sous Canon, via Magi c Lantern, parce que à ma connaissance, c'est pas livrée avec le soft dd'origine Canon, c'est comment chez Nikon ?
Merci ...
--
ptilou
philippe L
Le jeudi 18 juillet 2019 07:02:22 UTC+2, philippe L a écrit :
> [...]

Et donc çà c'est la première question, et la deuxième c'est l'interpolation du fichier, possible pas possible sous Canon, via Ma gic Lantern, parce que à ma connaissance, c'est pas livrée avec l e soft dd'origine Canon, c'est comment chez Nikon ?

Y a pas un ui avec un tour a fait une bague, mieux les connecteur auto foc us, et de facto la motorisation du caillou ?