Quel APN entre 200 et 300 Euros

Kermit
Bonsoir à tous,
J'envisage de remplacer mon "vieux" Kodak DC 3400 par un appareil entre 4 et
5 Megapixels.
Je suis complètement largué devant le nombre d'appareils actuels.
Mon budget est entre 200 et 300 Euros grand maximum.
Je voudrais un appareil avec une bonne optique est si possible débrayable en
manuel (si ça existe encore), et
un impératif, qu 'il utilise la mémoire type compact flash car j'en ai
plusieurs de 256Mo à 1Go (PDA)
Merci de me faire part de vos expériences.

JediSatch
Bonjour,
j'ai un Canon Powershot A95, (5 M pixels)
j'en suis très content, très belles photos en générale,
un flash puissant, fonctionnent avec 4 Accus AA (moins cher que certaines
batteries),
l'écran orientable est loin d'être un gadget inutile, Compact Flash,
Une multitude de mode autos et manuels,
bref un excellent APN compact polyvalent,

Ca ne vaut toutefois pas certains "Bridges" ou un Reflex "Of course"

@micalement
JediSatch
infos complètes en anglais,
visualiser les photos test >> 10-samples
http://www.dpreview.com/reviews/canona95/
antoine
[...]

Le defaut principal selon de nombreux tests serait sa lenteur au
declenchement.
Qu'en est t il vraiment ?
Merci