un APN KODAK ?

paskal
Bonjour,
J'envisage d'acheter un APN mais le choix ds cette gamme de prix (environ
350euros) est vaste, alors mon choix après quelques recherches se porterai
... si tout le monde est d'accord sur l'un de ces deux appareils KODAK
DX6490 ou le KODAK easyshare 6440 MAIS si ce choix savère une sombre
erreur alors n'hésitez pas à éclairer un néophite et orientez moi vers la
vérité.
Le style de photos: vacances, photos de familles, la belle eglise du bled,
la ruine en italie, le dernier né de la famille voila le genre.
Par avance merci.

Pschittt!
"paskal" a écrit dans le message de
[...]

Certains Kodak sont de véritables culs de bouteille, il faut privilégier
ceux qui ont une optique Schneider , quant aux autres il vaut mieux les
laisser dans les vitrines du magasin.
Cordialement,