APN Kodak z8612 ou Panasonic DMC-FS3

Corsica
Bonjour

Pour un amateur qui veut quand même faire de belle photo vous me
conseiller quel modèle (c'est pour offrir) ?

Je peux les avoir au même prix, le Kodak est moche, mais me semble plus
performant.....

Amitiés de Corse

Corsica
Corsica a écrit :
[...]

Juste 2 liens pour vous montrer les 2 APN :

http://www.materiel.net/ctl/Bridge [...] Z8612.html
http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] Black.html

Amitiés de Corse
Alf92
Dans <news:49143dc8$0$891$,
Corsica a écrit :

Pour un amateur qui veut quand même faire de belle photo vous me
conseiller quel modèle (c'est pour offrir) ?

Je peux les avoir au même prix, le Kodak est moche, mais me semble
plus performant.....

Kodak : 8Mp sur un capteur de 1/2.5" (trop de pixel)
et zoom 36-430

Panasonic : 8Mp sur un capteur de 1/2.5" (trop de pixel)
et zoom 33-100

deux appareils vraiment pas sexy...
j'aurais plutot tendance à chosir le Kodak.
(136 euros sur cdiscount)

--
Alf92
Corsica
Alf92 a écrit :

[...]

Merci beaucoup pour la réponse.
Disons qu'avec le budget que je me suis fixé (150€ maxi maxi !) le choix
est limité pour un APN correct.

Amitiés de Corse
Jean-Pierre Roche
Alf92 a écrit :

Kodak : 8Mp sur un capteur de 1/2.5" (trop de pixel)
et zoom 36-430

Panasonic : 8Mp sur un capteur de 1/2.5" (trop de pixel)
et zoom 33-100

Il y pire.

deux appareils vraiment pas sexy...
j'aurais plutot tendance à chosir le Kodak.
(136 euros sur cdiscount)

Pas moi. Les Kodak sont typés grand public avec couleurs à
fond et surraccentuation massive... Faut aimer. De plus le
Pana a un stabilisateur : Panasonic loin devant !
Sinon pour 150 euros on trouve aussi du Canon, du Fuji, etc.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
John
Canon Ixus 80 pour 160E
Corsica
Jean-Pierre Roche a écrit :
> [...]
stabilisateur : Panasonic loin devant !
Sinon pour 150 euros on trouve aussi du Canon, du Fuji, etc.

Il me semble que le Kodak dispose aussi d'un stabilisateur optique.

Amitiés de Corse
Alf92
Dans <news:491454a9$0$896$,
Corsica a écrit :

[...]

oui.

sinon Canon A590IS : 119E chez un e-revendeur célèbre
FUJI FinePix J110w : 28-140 stabilisé pour 149E

--
Alf92
Corsica
Alf92 a écrit :

sinon Canon A590IS : 119E chez un e-revendeur célèbre
FUJI FinePix J110w : 28-140 stabilisé pour 149E

Et ce Fuji serait meilleur ?

Amitiés de Corse
libre
Corsica wrote:

[...]