Un APN oui mais lequel ?? Sony peut-être ?

4 réponses
jvmd
Comment faire pour choisir le meilleur APN de sa catégorie ?

Actuellement un des meilleurs choix semble le Sony dsc-w7 qui a l'air
au niveau des commentaires des utilisateurs vraiment apprécié.

Mon problème est que mon budget n'est pas défini puisqu'au départ
j'étais sur un bridge de 8mo à 600€.

Mais bon un peu cher tout de même, j'ai revu tout ça à la baisse.

Je cherche en fait un 5 à 8 mo avec une bonne prise de vidéo avec son.

Pour ça le sony semble tenir ses promesses.

J'ai vu aussi des commentaires flatteurs sur le caplio gx

Avez vous un avis car personnellement je suis totalement perdu !!

JL

----------------------------------------------
Pour m'écrire c'est ici :
http://cerbermail.com/?3IonFlKLpz
----------------------------------------------

4 réponses

Lionel
jvmd wrote:
Mon problème est que mon budget n'est pas défini puisqu'au départ
j'étais sur un bridge de 8mo à 600?.
410euros pour le sony H1, 470euros le canon S2 sur le net.

Rajouter 60-80euros pour une carte 1Go.

Je cherche en fait un 5 à 8 mo avec une bonne prise de vidéo avec son.
canon S2 ?

lxe-14
pour la vidéo et le son le Canon S2 IS est très impressionnant.
Fred
Sony : attention au prix de la Memory Stick.

"jvmd" a écrit dans le message de news:

Comment faire pour choisir le meilleur APN de sa catégorie ?

Actuellement un des meilleurs choix semble le Sony dsc-w7 qui a l'air
au niveau des commentaires des utilisateurs vraiment apprécié.

Mon problème est que mon budget n'est pas défini puisqu'au départ
j'étais sur un bridge de 8mo à 600?.

Mais bon un peu cher tout de même, j'ai revu tout ça à la baisse.

Je cherche en fait un 5 à 8 mo avec une bonne prise de vidéo avec son.

Pour ça le sony semble tenir ses promesses.

J'ai vu aussi des commentaires flatteurs sur le caplio gx

Avez vous un avis car personnellement je suis totalement perdu !!

JL

----------------------------------------------
Pour m'écrire c'est ici :
http://cerbermail.com/?3IonFlKLpz
----------------------------------------------

jvmd
J'ai bien vu le canon S2 mais sur le web les critiques semblent toutes
en faveur du sony.

J'avoue que je ne suis pas un pro de la photo numérique et que je n'ai
pas le choix je dois bien me fier à quelque chose.

J'avais regardé ici :
http://www.linternaute.com/guides/categorie.php?compare_1590=ok&compare_1819=ok&id_cat=1&nomtable=photonum&nomtable_affiche=Appareil+Photo+Num%E9rique&Submit=Comparer+les+produits+s%E9lectionn%E9s

Voir le détail des appareils et la critiques des utilisateurs, les
critiques sur le canon sont tout de même assez nombreuses.

JL qui en perd son latin :-)

----------------------------------------------
Pour m'écrire c'est ici :
http://cerbermail.com/?3IonFlKLpz
----------------------------------------------