APN panasonic objectif Leïca

9 réponses
jairpur
Je vends mon apn :
panasonic Lumix DMC-FZ2 objectif LEICA zom optique X12 zoom digital X36
Qualité de photo exceptionnelle.
Etat neuf ,plus 2 batteries neuve grande autonomie ,utilisation très simple
Prix 250 ? valeur neuve 699 ? il à 3 ans et très peu servi je suis un adepte
de l'argentique.

9 réponses

JPW
"jairpur" a écrit dans le message de news:
45f8db76$0$25923$
Je vends mon apn :
panasonic Lumix DMC-FZ2 objectif LEICA zom optique X12 zoom digital X36
Qualité de photo exceptionnelle.
Etat neuf ,plus 2 batteries neuve grande autonomie ,utilisation très
simple
Prix 250 ? valeur neuve 699 ? il à 3 ans et très peu servi je suis un
adepte
de l'argentique.

un 2 MP à 250 roros ??

qui pensez vous qui achètera ça ??

jpw

tiens je vend un nikon d470 avec un petit zoom 35-80
3 batteries 3 cartes cf pour 385 roros port compris

c'est pas mieux ça ??

jpw

Azo3
zoom digital!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jairpur" a écrit dans le message de news:
45f8db76$0$25923$
Je vends mon apn :
panasonic Lumix DMC-FZ2 objectif LEICA zom optique X12 zoom digital X36
Qualité de photo exceptionnelle.
Etat neuf ,plus 2 batteries neuve grande autonomie ,utilisation très
simple
Prix 250 ? valeur neuve 699 ? il à 3 ans et très peu servi je suis un
adepte
de l'argentique.

jairpur
"JPW" a écrit dans le message de news:
45f8e7c0$0$31978$
"jairpur" a écrit dans le message de news:
45f8db76$0$25923$
Je vends mon apn :
panasonic Lumix DMC-FZ2 objectif LEICA zom optique X12 zoom digital X36
Qualité de photo exceptionnelle.
Etat neuf ,plus 2 batteries neuve grande autonomie ,utilisation très
simple
Prix 250 ? valeur neuve 699 ? il à 3 ans et très peu servi je suis un
adepte
de l'argentique.

un 2 MP à 250 roros ??

qui pensez vous qui achètera ça ??

jpw

tiens je vend un nikon d470 avec un petit zoom 35-80
3 batteries 3 cartes cf pour 385 roros port compris

Fais ton annonce et surtout ne viens pas polluer la mienne , de plus je
viens de le vendre , je parie que ta merde tu l'as toujours.
Si tu t'y connais un peu ce qui ne semble pas être le cas tu seras que le
nombre de pixel n'a rien à voir avec la qualité de la photo , mais cela est
une autre histoire.

JPW
"jairpur" a écrit

Fais ton annonce et surtout ne viens pas polluer la mienne , de plus je
viens de le vendre , je parie que ta merde tu l'as toujours.
Si tu t'y connais un peu ce qui ne semble pas être le cas

c'est bien possible ça

tu seras que le
nombre de pixel n'a rien à voir avec la qualité de la photo , mais cela
est
une autre histoire.

ton acheteur sait il que n'importe quel appareil neuf aujourd'hui disponible
sur le marché
au prix de ton bouzin fera de meilleures images que ton trainiaux et sera au
moins garanti ?

exemple :
ta merde de 2002 :
http://www.dpreview.com/news/0308/03081102panasonicfz2.asp

et le modèle identique d'aujourd'hui

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Panasonic/panasonic_dmcfz7.asp

chez cdiscount : 285 roros

no comment....

jpw

jairpur
"JPW" a écrit dans le message de news:
45fa9a36$0$6426$
"jairpur" a écrit
ta merde de 2002 :
http://www.dpreview.com/news/0308/03081102panasonicfz2.asp

et le modèle identique d'aujourd'hui

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Panasonic/panasonic_dmcfz7.asp

chez cdiscount : 285 roros

no comment....
Tu n'as jamais du avoir en main les 2 appareils le dmcfz7 c'est une 2cv une

vraie mouise question qualité , je suis au courant pour l'avoir testé.
Actuellement j'ai un dmc-fz50 Lumix 10.1 mégapixels (depuis septembre) et je
peu t'assurer que mon fz2 fonctionnait aussi bien sinon mieux.
Parle seulement lorsque tu connais sinon .........................
En tout cas il est vendu et le gars il est drôlement content , je me pose
une question ne l'ai-je pas brader ? :-)))
Allez sans rancune et bonne vente pour ta Rolls. ;-)

JPW
"jairpur" a écrit

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Panasonic/panasonic_dmcfz7.asp

chez cdiscount : 285 roros

no comment....
Tu n'as jamais du avoir en main les 2 appareils le dmcfz7 c'est une 2cv

une
vraie mouise question qualité , je suis au courant pour l'avoir testé.

pauvre crétin c'est les mêmes bases
je ne crois pas que tu ai vendu ton trainiau
ou alors envoi ton client ici qu'on rigole

Actuellement j'ai un dmc-fz50 Lumix 10.1 mégapixels (depuis septembre) et
je
peu t'assurer que mon fz2 fonctionnait aussi bien sinon mieux.
Parle seulement lorsque tu connais sinon .........................

on se demande pourquoi tu ai voulu le vendre

En tout cas il est vendu et le gars il est drôlement content , je me pose
une question ne l'ai-je pas brader ? :-)))
Allez sans rancune et bonne vente pour ta Rolls. ;-)

pas de soucis
moi je peux te présenter les acheteurs
et toi ??

jpw

jairpur

pas de soucis
moi je peux te présenter les acheteurs
et toi ??

jpw

Moi je les ais trouvés pauvre crétin. LOL

idiosyncrazy
"jairpur" a écrit dans le message de news:
45fb039a$0$27415$

"JPW" a écrit dans le message de news:
45fa9a36$0$6426$
"jairpur" a écrit
ta merde de 2002 :
http://www.dpreview.com/news/0308/03081102panasonicfz2.asp

et le modèle identique d'aujourd'hui

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Panasonic/panasonic_dmcfz7.asp

chez cdiscount : 285 roros

no comment....
Tu n'as jamais du avoir en main les 2 appareils le dmcfz7 c'est une 2cv une

vraie mouise question qualité , je suis au courant pour l'avoir testé.
Actuellement j'ai un dmc-fz50 Lumix 10.1 mégapixels (depuis septembre) et je
peu t'assurer que mon fz2 fonctionnait aussi bien sinon mieux.
Parle seulement lorsque tu connais sinon .........................
En tout cas il est vendu et le gars il est drôlement content , je me pose
une question ne l'ai-je pas brader ? :-)))

(Ce coup-ci on va me remercier !...)

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

Allez sans rancune et bonne vente pour ta Rolls. ;-)

Saguenay
"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 45fd60b3$0$14658$

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

Le vrai problème, c'est qu'il ne sait pas où il est passé, le participe...
Et Leïca s'écrit Leica, même si ça fait moins riche.