APN panasonic objectif Léïca

jairpur
Je vends mon apn :
panasonic Lumix DMC-FZ2 objectif LEICA zom optique X12 zoom digital X36
Qualité de photo exceptionnelle.
Etat neuf ,plus 2 batteries neuve grande autonomie ,utilisation très simple
Prix 250 ? valeur neuve 699 ? il à 3 ans et a très peu servi je suis un
adepte de l'argentique.

1 2 3 4
Florent
Il se trouve que Jean-Pierre Levraud a formulé :

c'est quoi les symptome du tien ?

pendant un certain temps: à l'allumage, l'objectif ne
sortait que de quelques millimètres, puis refusait
d'avancer en faisant un bruit de moulinette. On tirait
un peu dessus, il se mettait en place et tout allait
bien.
Et puis un jour, on a toujours eu le bruit de
moulinette, mais sans que l'objectif n'avance
d'un poil, donc plus moyen de l'aider à sortir.

l'écran LCD du dessus s'allume ?

oui

celui de derrière ?

oui

l'APN a t il reçu un coup ?

oui, une chute sur le carrelage alors qu'il était
tripoté par un sale go^^^ charmant bambin de 6 ans
invité à l'anniversaire de ma fille.
Les premiers symptômes s'étaient déclenchés avant,
et ce n'est pas ça qui l'a directement achevé, mais
ça n'a pas du aider.

c'est grave docteur?

:@)
Jean-Pierre

l'enfant est-il encore en vie ?

Jean-Pierre Levraud

l'enfant est-il encore en vie ?

Il est reparti en sang.
(c'est pas un blague en plus: une heure après
avoir foutu l'APN par terre, il n'a rien trouvé
de mieux à faire que d'aller essayer mon rasoir)

:@)
Jean-Pierre

Alf92
Jean-Pierre Levraud () a écrit
dans news:etefjd$2rm3$ :

[...]

pas vraiment.
c'est jouable.
je suis sur le 92. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Jean-Pierre Levraud avait soumis l'idée :

l'enfant est-il encore en vie ?

Il est reparti en sang.
(c'est pas un blague en plus: une heure après
avoir foutu l'APN par terre, il n'a rien trouvé
de mieux à faire que d'aller essayer mon rasoir)

han l'angoisse !!!!! c'est un monstre :) :)

Alf92
Jean-Pierre Levraud () a écrit
dans news:eteg5a$2rr0$ :

Il est reparti en sang.
(c'est pas un blague en plus: une heure après
avoir foutu l'APN par terre, il n'a rien trouvé
de mieux à faire que d'aller essayer mon rasoir)

l'euthanasie c'est 1 an avec surci sans inscription au casier.

--
Cordialement,
Alf92

jairpur
Vendu ,merci de m'avir servi de suport ;-)))
JPW
"jairpur" a écrit dans le message de news:
45fb26f3$0$27380$

Vendu ,merci de m'avir servi de suport ;-)))

mon pauvre zozo

il est bien possible que tu ai vendu ton trainiau
il y a des simplets partout
il y a fort peu de chance que quelqu'un
lisant un peu ce forum achète
un truc complètement ringard alors que le modèle
remplaçant celui coûte le même prix en neuf

en fait il me parait assez normal de signaler aussi bien aux vendeurs
qu'aux acheteurs que les prix auxquels il proposent leurs bouzins
sont complètement délirant comme c'est le cas pour ton machin...

après si des acheteurs préfèrent acheter des trucs obsolètes au prix du neuf
ça les regarde...

jpw

Alf92
jairpur () a écrit
dans news:45fb26f3$0$27380$ :

Vendu ,merci de m'avir servi de suport ;-)))

à quel prix ? :-)

--
Cordialement,
Alf92

jairpur
45fbc301$0$2320$
jairpur () a écrit
dans news:45fb26f3$0$27380$ :

Vendu ,merci de m'avir servi de suport ;-)))

à quel prix ? :-)
Cordialement,

Alf92
======> http://frpn.free.fr
200 ? ;-)

Cordialement JPS

Alf92
jairpur () a écrit
dans news:45fbdf67$0$27386$ :

Vendu ,merci de m'avir servi de suport ;-)))
à quel prix ? :-)

200 ? ;-)

t'as fait une affaire...

--