APN pour enfant de 10 ans

8 réponses
zigouille3
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un APN pour ma fille de 10 ans.

Cet appareil devra posséder le minimum de programmes et une robustesse
améliorée ! ! ! Le budget est de moins de 100 €uros...

Les modèles que j'ai visité sur le net ne m'offrent pas ces garanties.
IT Works ou fisher price entre autres...

Peut-être avez-vous vécu cette expérience récement ?

Merci de vos éclairages.

GG, zigouille3

8 réponses

jean-daniel dodin
zigouille3 wrote:
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un APN pour ma fille de 10 ans.

Cet appareil devra posséder le minimum de programmes et une robustesse
améliorée ! ! ! Le budget est de moins de 100 ¤uros...

Les modèles que j'ai visité sur le net ne m'offrent pas ces garanties.
IT Works ou fisher price entre autres...

Peut-être avez-vous vécu cette expérience récement ?

je viens de vois un lumix ls60 à 99 euros à Planète Saturn, qui a
l'air plus que bien pour son prix et je vais l'acheter pour ma femme
qui n'est pas très "électronique" :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

moi
zigouille3 avait énoncé :
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un APN pour ma fille de 10 ans.

Cet appareil devra posséder le minimum de programmes et une robustesse
améliorée ! ! ! Le budget est de moins de 100 ¤uros...

Les modèles que j'ai visité sur le net ne m'offrent pas ces garanties.
IT Works ou fisher price entre autres...

Peut-être avez-vous vécu cette expérience récement ?

Merci de vos éclairages.

GG, zigouille3

A-t-elle un gout pour la photo ? As-tu essayer les jetables pour voir
son oeil et son plaisir à faire de la photo ?

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

zigouille3
A-t-elle un gout pour la photo ? As-tu essayer les jetables pour voir
son oeil et son plaisir à faire de la photo ?

Bonjour à vous,

Effectivement elle a un oeil bien particulier.
Ces photos ne sont pas que les copines ou le chat, il y a aussi de la
matière, l'ennui devant ses exercices de math...

Je lui ai acheté 1 APN bas de gamme sans écran à faible résolution.
L'inconvénient des ces petits APN c'est leur durée de vie.
Plastique très bas de gamme et le clapet des piles casse....

Le Père Noël est motivé à faire mieux sans pour autant priver les autres
membres de la famille ! ! !

Merci de vos lumières

GG, zigouille3

Fernand Naudin
"zigouille3" <"zigouille3[at]"@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
47279134$0$3139$
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un APN pour ma fille de 10 ans.

Cet appareil devra posséder le minimum de programmes et une robustesse
améliorée ! ! ! Le budget est de moins de 100 €uros...

J'ai aperçu un Samsung - (7mégapixs) à 99 roros chez Saturn.
De 7 à 77 ans, of course.

jean-daniel dodin
Fernand Naudin wrote:
"zigouille3" <"zigouille3[at]"@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
47279134$0$3139$
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un APN pour ma fille de 10 ans.

Cet appareil devra posséder le minimum de programmes et une robustesse
améliorée ! ! ! Le budget est de moins de 100 ?uros...

J'ai aperçu un Samsung - (7mégapixs) à 99 roros chez Saturn.
De 7 à 77 ans, of course.

le LS60 est mieux :-) - au même endroit et au même prix

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

zigouille3
Bonsoir à vous,

Merci pour vos réponses.

J'ai commandé un Kodak à 3.2 Mpixel sur le site de Génération 5
http://www.generation5.fr/.

Ce compromis me semble le mieux approprié à ma situation...
A suivre ! ! !

A bientôt

GG, zigouille3[at]@wanadoo.fr
Vista
jean-daniel dodin a exposé le 04/11/2007 :
le LS60 est mieux

Bonjour,

Je viens de regarder la fiche technique du LS60 : c'est vrai que sur le
papier, il présente un rapport fonctionnalités / prix étonnant. Je vais
y réfléchir pour l'usage sujet de ce thread.

Merci de l'info :-)
vista

Pucud
jean-daniel dodin wrote:

zigouille3 wrote:
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un APN pour ma fille de 10 ans.

Cet appareil devra posséder le minimum de programmes et une robustesse
améliorée ! ! ! Le budget est de moins de 100 €uros...

Il y a en ce moment des promos pour un Nikon L10 à 79 Euros.... (ches
"Saturn" par exemple). J'en utilise un depuis peu sans pb...
** cix **