[APN] stéréo 3D...

GEKO4
Tropicalités à tou(te)s... ;)

Le nouvel APN qui va vous tuer la mort:
<http://likecool.com/3D_World_120_Tri-lens_Stereo_Camera--Camera--Gear.h
tml>

Evidemment, c'est Chinois, mais bon...

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

1 2 3
Vincent Becker

A viser, je suppose... comme le Rollei
(http://www.cosmonet.org/camera/rollei_e.htm) qui a deux objos, un pour
la chambre, et un pour la visée.

Toutafé. Le bins est vraisemblablement équipté d'obturateurs centraux.
C'est donc un reflex bi-objetctif à trois objectifs :) Concernant
l'écartement des optiques, il suffitt de 7cm pour avoir ceux des yeux
humains. Je pense qu'ils y sont.

C'est tentant cet engin en fait... Le jour où j'ai sorti le Sputnik, je
me suis taillé un franc succès dans la rue!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Hyperfocal
Hello, Vincent!

Comment va tu ?

Un peu hors de prix cet appareil je trouve .....

Daniel

http://herlent.daniel.free.fr
Vincent Becker

Comment va tu ?

Ca va, ça va :) Je m'aperçois que je prends malgré moi de la distance
avec frp, comme avec la photo en général... je n'ai plus le temps de
faire de l'argentique et je n'arrive pas à m'intéresser au numérique...
Et puis j'ai la tête dans les étoiles :)

Un peu hors de prix cet appareil je trouve .....

Je n'ai pas trouvé le prix!