[APOAL] Les audiences d'Arthur

4 réponses
Le Papapapy
Ça baisse quand même un peu.

Lu dans Newsmedia:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ "A prendre ou à laisser"
¤¤ Lundi - vendredi, 19:05
D'une semaine sur l'autre, le nouveau jeu quotidien animé par ARTHUR a
laissé s'échapper plus de 300 000 téléspectateurs sur la moyenne
hebdomadaire. Désormais, TF1 n'est plus systématiquement en pôle position.
Les journaux régionaux du "19/20" - FRANCE 3 - parviennent à nouveau à
reprendre le leadership. Quant au talk-show "On a tout essayé" mené par
Laurent RUQUIER - FRANCE 2 - , il renoue avec ses plus hautes audiences
flirtant même avec les 20 %, part d'audience.
..............................................
Suivi des audiences :
-----
Semaine 1 :
Lundi 12 janvier :
. 6,2 millions de téléspectateurs - 31,5 %, part d'audience -
Mardi 13 janvier :
. 5,1 millions de téléspectateurs - 26,7 % part d'audience -
Mercredi 14 janvier :
. 5,7 millions de téléspectateurs - 29,7 % part d'audience -
Jeudi 15 janvier :
. 5,4 millions de téléspectateurs - 28,1 %, part d'audience -
Vendredi 16 janvier :
. 5,5 millions de téléspectateurs - 29,3 %, part d'audience -
-----
Semaine 2
Lundi 19 janvier :
. 4,9 millions de téléspectateurs - 24,5 %, part d'audience -
Mardi 20 janvier :
. 5,2 millions de téléspectateurs - 26,5 %, part d'audience -
Mercredi 21 janvier :
. 5,6 millions de téléspectateurs - 28,3 %, part d'audience -
Jeudi 22 janvier :
. 5,4 millions de téléspectateurs - 27,4 %, part d'audience -
Vendredi 23 janvier :
. 5,1 millions de téléspectateurs - 27,6 %, part d'audience -
...........................................................
Chiffres Médiamat / Médiamétrie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Papapapy.

4 réponses

Clement
Sous influence ou de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Ça baisse quand même un peu.

Tant mieux. Mais comme disait le pépé de ma femme : «Boah, ça ou
l'verglas...»
Oui, je sais, c'est ridicule, mais ça me fait rire quand même.
Non, je n'ai aucune idée d'où il a bien pu sortir cette expression.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
François
"Clement" a écrit dans le message de news:
40159d5c$0$19296$
Sous influence ou de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

> Ça baisse quand même un peu.

Tant mieux. Mais comme disait le pépé de ma femme : «Boah, ça ou
l'verglas...»
Oui, je sais, c'est ridicule, mais ça me fait rire quand même.
Non, je n'ai aucune idée d'où il a bien pu sortir cette expression.

Tu me fais penser à mon oncle dans le Diois
Il a des expressions parfois, ça tue le chien !!!!
Clement
Sous influence ou de son plein gré, François a écrit :

Ça baisse quand même un peu.

Tant mieux. Mais comme disait le pépé de ma femme : «Boah, ça ou
l'verglas...»
Oui, je sais, c'est ridicule, mais ça me fait rire quand même.
Non, je n'ai aucune idée d'où il a bien pu sortir cette expression.

Tu me fais penser à mon oncle dans le Diois
Il a des expressions parfois, ça tue le chien !!!!

«Tavernier !! À boire ou j'tue l'chien !» me plaît terriblement aussi
;-)

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Super Dupond
On Mon, 26 Jan 2004 23:15:57 +0100, "Le Papapapy"
wrote:

Ça baisse quand même un peu.

En effet ! tu l'as dit...mais c'est explicable ( partiellement )

"SEINE-SAINT-DENIS L'énigme reste totale sur l'origine du décès de
neuf résidents de la Villa des Fleurs
Mystérieuse infection mortelle dans une maison de retraite de Sevran
Neuf des quatre-vingts pensionnaires de la maison de retraite Villa
des Fleurs à Sevran (Seine-Saint-Denis) sont mortes entre les 9 et 20
janvier dernier pour une raison encore inexpliquée"

--
Super Dupond