Apocalypse

6 réponses
Pere Fusion
Bonjour,j'ai loupé la serie de 6 films de l'excellent documentaire,sur la
deuxieme guerre mondiale sur France 2,Apocalypse,ou l'on voit Romy
Schneider,enfant et sa mére,dans la taniere d'Hitler,j'ai lu que c'etait
dans la deuxieme emission de la serie.

J'ai donc regardé chez un copain qui avait enregistré les 6 emissions,la
deuxieme partie intitulée l'ecrasement,mais point vue Romy Schneider,ni
entendu aucun commentaire sur elle,au plus,quelques enfants sont montrés a
la fin,mais aucune allusion aRomy Schneider,dans quelle volet de cette
serie(titre exact)voit on,et parle t'on de Romy? Merci

6 réponses

Nouvelle invalide
On Thu, 12 Nov 2009 08:05:29 +0100, "Pere Fusion"
wrote:

Bonjour,j'ai loupé la serie de 6 films de l'excellent documentaire,sur la
deuxieme guerre mondiale sur France 2,Apocalypse,ou l'on voit Romy
Schneider,enfant et sa mére,dans la taniere d'Hitler,j'ai lu que c'etait
dans la deuxieme emission de la serie.

J'ai donc regardé chez un copain qui avait enregistré les 6 emissions,la
deuxieme partie intitulée l'ecrasement,mais point vue Romy Schneider,ni
entendu aucun commentaire sur elle,au plus,quelques enfants sont montrés a
la fin,mais aucune allusion aRomy Schneider,dans quelle volet de cette
serie(titre exact)voit on,et parle t'on de Romy? Merci

Ces acteurs qui croient faire de l'art en jouant la guerre, quelle
bande de cochons.
Lys
"Pere Fusion" a écrit dans le message de news:
4afbb3c1$0$954$
Bonjour,j'ai loupé la serie de 6 films de l'excellent documentaire,sur la
deuxieme guerre mondiale sur France 2,Apocalypse,ou l'on voit Romy
Schneider,enfant et sa mére,dans la taniere d'Hitler,j'ai lu que c'etait dans
la deuxieme emission de la serie.

J'ai donc regardé chez un copain qui avait enregistré les 6 emissions,la
deuxieme partie intitulée l'ecrasement,mais point vue Romy Schneider,ni
entendu aucun commentaire sur elle,au plus,quelques enfants sont montrés a la
fin,mais aucune allusion aRomy Schneider,dans quelle volet de cette
serie(titre exact)voit on,et parle t'on de Romy? Merci

Si tu as tout regardé et que tu n'as rien vu ni entendu... C'est peut être que,
tout simplement, elle n'y à jamais été et que cela provient d'une rumeur... Mais
voilà, en France comme ailleurs, quand une rumeur est accrocheuse... On ne veut
pas la lâcher ...

TYB
Lys a écrit :
"Pere Fusion" a écrit dans le message de news:
4afbb3c1$0$954$
Bonjour,j'ai loupé la serie de 6 films de l'excellent documentaire,sur la
deuxieme guerre mondiale sur France 2,Apocalypse,ou l'on voit Romy
Schneider,enfant et sa mére,dans la taniere d'Hitler,j'ai lu que c'etait dans
la deuxieme emission de la serie.

J'ai donc regardé chez un copain qui avait enregistré les 6 emissions,la
deuxieme partie intitulée l'ecrasement,mais point vue Romy Schneider,ni
entendu aucun commentaire sur elle,au plus,quelques enfants sont montrés a la
fin,mais aucune allusion aRomy Schneider,dans quelle volet de cette
serie(titre exact)voit on,et parle t'on de Romy? Merci

Si tu as tout regardé et que tu n'as rien vu ni entendu... C'est peut être que,
tout simplement, elle n'y à jamais été et que cela provient d'une rumeur... Mais
voilà, en France comme ailleurs, quand une rumeur est accrocheuse... On ne veut
pas la lâcher ...

Salut,

J'ai bien vu cette émission, et il y avait bien cette séquence. Point de
rumeur donc. En revanche, je ne sais plus dans quel volet (et je ne l'ai
pas enregistrée).
Tant qu'on y est, l'attaque des skieurs soviétiques était bluffante et
je ne l'avais jamais vue auparavant.
TYB
amt
>>
Bonjour,j'ai loupé la serie de 6 films de l'excellent
documentaire,sur la deuxieme guerre mondiale sur France
2,Apocalypse,ou l'on voit Romy Schneider,enfant et sa mére,dans la
taniere d'Hitler,j'ai lu que c'etait dans la deuxieme emission de la
serie.

J'ai donc regardé chez un copain qui avait enregistré les 6
emissions,la deuxieme partie intitulée l'ecrasement,mais point vue
Romy Schneider,ni entendu aucun commentaire sur elle,au
plus,quelques enfants sont montrés a la fin,mais aucune allusion
aRomy Schneider,dans quelle volet de cette serie(titre exact)voit
on,et parle t'on de Romy? Merci

Si tu as tout regardé et que tu n'as rien vu ni entendu... C'est peut
être que, tout simplement, elle n'y à jamais été et que cela provient
d'une rumeur... Mais voilà, en France comme ailleurs, quand une
rumeur est accrocheuse... On ne veut pas la lâcher ...

Salut,

J'ai bien vu cette émission, et il y avait bien cette séquence. Point
de rumeur donc. En revanche, je ne sais plus dans quel volet (et je ne
l'ai pas enregistrée).
Tant qu'on y est, l'attaque des skieurs soviétiques était bluffante et
je ne l'avais jamais vue auparavant.
TYB

La scène se passe à Berchtesgaden, on voit Hitler embrasser des enfants
dont Rpmy Schneider
http://blogbernardgensane.blogs.nouvelobs.com/tag/romy+schneider
IlEstOuLeYouki
C'est dans le documentaire : " Eva Braun dans l'intimité d'hitler".

Cordialement

"Pere Fusion" a écrit dans le message de
news:4afbb3c1$0$954$
Bonjour,j'ai loupé la serie de 6 films de l'excellent documentaire,sur la
deuxieme guerre mondiale sur France 2,Apocalypse,ou l'on voit Romy
Schneider,enfant et sa mére,dans la taniere d'Hitler,j'ai lu que c'etait
dans la deuxieme emission de la serie.

J'ai donc regardé chez un copain qui avait enregistré les 6 emissions,la
deuxieme partie intitulée l'ecrasement,mais point vue Romy Schneider,ni
entendu aucun commentaire sur elle,au plus,quelques enfants sont montrés a
la fin,mais aucune allusion aRomy Schneider,dans quelle volet de cette
serie(titre exact)voit on,et parle t'on de Romy? Merci

Pere Fusion
OK merci,j'ai trouvé...

"IlEstOuLeYouki" a écrit dans le message de
news:4b02d7c2$0$912$
C'est dans le documentaire : " Eva Braun dans l'intimité d'hitler".

Cordialement

"Pere Fusion" a écrit dans le message de
news:4afbb3c1$0$954$
Bonjour,j'ai loupé la serie de 6 films de l'excellent documentaire,sur la
deuxieme guerre mondiale sur France 2,Apocalypse,ou l'on voit Romy
Schneider,enfant et sa mére,dans la taniere d'Hitler,j'ai lu que c'etait
dans la deuxieme emission de la serie.

J'ai donc regardé chez un copain qui avait enregistré les 6 emissions,la
deuxieme partie intitulée l'ecrasement,mais point vue Romy Schneider,ni
entendu aucun commentaire sur elle,au plus,quelques enfants sont montrés
a la fin,mais aucune allusion aRomy Schneider,dans quelle volet de cette
serie(titre exact)voit on,et parle t'on de Romy? Merci