Apollo 715/50

Johan SANCHEZ
J'ai r=E9cup=E9r=E9 grace =E0 Yann et Lolo une HP/Apollo,
j'ai entendu dire que nextstep avait tourn=E9 sur ces babasses
aussi si une bonne ame =E0 une copie du syst=E8me je suis preneur
Par ailleurs la dite b=E9cane n'arrivait pas =E0 booter=20
et en ouvrant la chose je me suis apper=E7u que =E7a chauffait quand
m=EAme pas mal la dedans et j'ai greff=E9 un ventilo plat et
silencieux sur le cpu qui s'en porte nettement mieux.
Le 'tit micropolis et la chaine scsi se comportent maintenant
normalement mais j'ai du ruser .
Le micropolis s'arretait aussitot le boot loader charg=E9 mais en
d=E9branchant / rebranchant rapidement l'alimentation du disk=20
il est parvenu =E0 rester online jusqu'au boot d'une 10.20 mais
y'aura bien fallu faire =E7a 50 fois :-)

Voilou

Sébastien LE COCGUEN
Johan SANCHEZ a écrit :
J'ai récupéré grace à Yann et Lolo une HP/Apollo,
j'ai entendu dire que nextstep avait tourné sur ces babasses
aussi si une bonne ame à une copie du système je suis preneur

Ha ?

Le mien est sous HP/UX, j'aime pas mélanger les choses. Mais je n'avais
jamais entendu cela.

Par ailleurs la dite bécane n'arrivait pas à booter
et en ouvrant la chose je me suis apperçu que ça chauffait quand
même pas mal la dedans et j'ai greffé un ventilo plat et
silencieux sur le cpu qui s'en porte nettement mieux.

Etrange.

Le mien ne chauffe pas tant que cela ? ca me semble étrange.

Le 'tit micropolis et la chaine scsi se comportent maintenant
normalement mais j'ai du ruser .
Le micropolis s'arretait aussitot le boot loader chargé mais en
débranchant / rebranchant rapidement l'alimentation du disk
il est parvenu à rester online jusqu'au boot d'une 10.20 mais
y'aura bien fallu faire ça 50 fois :-)

A mon avis, tu as un soucis relativement sérieux, car c'est pas
franchement normal :-/

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com
Johan SANCHEZ
On Fri, 09 Feb 2007 22:03:54 +0100
Sébastien LE COCGUEN wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> [...]

Ha ?

Le mien est sous HP/UX, j'aime pas mélanger les choses. Mais je n'avais

Si je te le dis ...

http://www.openpa.net/systems/715.html#ext

> [...]

Etrange.

Le mien ne chauffe pas tant que cela ? ca me semble étrange.

Ben la il chauffe plus du tout :p

> [...]
> y'aura bien fallu faire ça 50 fois :-)

A mon avis, tu as un soucis relativement sérieux, car c'est pas

Non en fait je pense que c'est d'origine soft cause que à chaque
fois que HPux n'arrive pas à lire une inode le disk passe offline
donc je pense que le driver SCSI in kernel doit avoir du mal :))
ixo
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

Bonjour,

Effectivement, nextstep tourne bien la dessus. J'ai une 715/33 et une
712/80 qui fonctionnent comme ca.
La version HPPA de nextstep est contenue sur le même CD que celle pour
sparc.

Jean-Noël
Johan SANCHEZ
On Fri, 9 Feb 2007 21:30:47 +0100
Johan SANCHEZ wrote:

[...]

Bon maintenant je cherche un kit clav/souris HIL ou adaptateur pS2
HIL.

Si qqn eventuellement à ça en trop merci de penser à moi.