Apologie de la bigoterie

23 réponses
Candide
Depuis 3 jours, à un point encore jamais vu, sur télés et radios, même
publiques, l'apologie du Ramadan.
Au point de culpabiliser les gens d'origine musulmane qui ne voudraient ou
ne pourraient commencer le jeûne.
Les directeurs de chaînes ont été payés pour faire cette promotion ou quoi ?

( Notez que je me fous de la même façon de l'Ascension l'Assomption, le
Mardi-gras, le nouvel an chinois, et autres animations folkloriques )

10 réponses

1 2 3
Rb
"Candide" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4c62946a$0$10202$
Depuis 3 jours, à un point encore jamais vu, sur télés et radios, même
publiques, l'apologie du Ramadan.
Au point de culpabiliser les gens d'origine musulmane qui ne voudraient ou
ne pourraient commencer le jeûne.
Les directeurs de chaînes ont été payés pour faire cette promotion ou quoi
?

( Notez que je me fous de la même façon de l'Ascension l'Assomption, le
Mardi-gras, le nouvel an chinois, et autres animations folkloriques )

Oui, étonnant.

Etonnant aussi de voir que de simples croyances ont encore du succès.

Faut être pas mal désespéré pour s'accrocher à des trucs pareils.

Mais bon, ces temps-ci c'est un peu le souk entre les Russes qui crament,
d'autres qui sont sous les inondations...

Le pire c'est qu'ils auront beau prier, ça ne changera rien du tout.
Ils devaient s'en être rendu compte pourtant que l'Homme est perdu dans le
cosmos... et que si la Terre a envie de se débarrasser de lui, elle n'aura
aucun problème avec des éléments aussi simples que l'eau, l'air et le feu.
promer
In news:i3u5p2$5he$,
Rb typed:
Le pire c'est qu'ils auront beau prier, ça ne changera rien du tout.
Ils devaient s'en être rendu compte pourtant que l'Homme est perdu
dans le cosmos... et que si la Terre a envie de se débarrasser de
lui, elle n'aura aucun problème avec des éléments aussi simples que
l'eau, l'air et le feu.

la terre n'a envie de rien
que l'homme disparaisse ne change pas grand chose
(il faut d'ailleurs etre bien stupide que l'homme est au-dessus de toutes
les autres especes, qui sont au meme stade grosso merdo que cet homme, au
niveau de l'intelligence du sentiment et de tout ce qui s'ensuit ; dans
l'abre de la vie, tu prends un brin d'herbe et un homme, c'est quasiment la
meme chose ; alors qu'il sera de bon ton d'ignorer toutes les autres formes
de vies imperceptibles par le biais d'organes aussi bidons que les yeux ou
la peau)
pour revenir au precedent machin, que le monde s'ecrase sur lui-meme ne
change pas grand chose non plus
qu'il n'y ait plus de galaxie ou d'univers ou de tout ensemble que l'on
dissocierait non plus
d'autre part le plein et le neant c'est la meme chose
et si il fallait etre rassure, ce qui a existe existe et ce qui existe
existera puisque ce n'est qu'un assemblage fige et immuable sans grand
interet
on peut pleurer toutes les larmes de son corps ou se rejouir de son
existence, aimer son prochain puisque c'est de bon ton pour son ego, on
n'est que de la merde en barre, de la vie dans la profusion de la vie
la terre n'est qu'un morceau de caillou lambda et ce n'est pas l'extinction
de plusieurs pans d'especes qui empecheront a d'autres de se maintenir, la
vie c'est de la profusion, c'est du flan et il faut etre debile pour s'en
emerveiller et croire a sa preciosite, combien meme il n'y en aurait plus
c'est loin d'etre une "catastrophe"
promer
In news:4c629ea0$0$3476$,
promer typed:
d'autre part le plein et le neant c'est la meme chose
et si il fallait etre rassure, ce qui a existe existe et ce qui
existe existera puisque ce n'est qu'un assemblage fige et immuable
sans grand interet

j'ajouterais que toutes les "combinaisons" sont jouees dans une sorte de
simultaneite
et que le hasard n'est qu'une representation de l'esprit d'une de ses
combinaisons
c'est-a-dire pour faire simple que chaque chose est nulle part et partout a
la fois
que ce qui n'est pas ne, l'est tout aussi bien, et que ce qui est
d'apparence present ou mort, n'a jamais ete percu dans les autres
combinaisons qui pourtant interferent toutes les unes avec les autres
qu'on vienne pleurer pour la preservation de la terre c'est de la debilite
profonde, pleurer apres un ouragan, un nuage toxique, ou une fuite de
petrole c'est pleurer contre un grain de sable
tout peut disparaitre, et dire que l'homme conduit a son extinction c'est
vraiment se planter de referentiel se donner a tort enormement d'importance
et ne rien comprendre des mecanismes de la pseudo vie, qui prolifere dans
son neant
Speederman
On Wed, 11 Aug 2010 14:15:44 +0200, "Candide" <@wanadoo.fr> wrote:

Depuis 3 jours, à un point encore jamais vu, sur télés et radios, même
publiques, l'apologie du Ramadan.
Au point de culpabiliser les gens d'origine musulmane qui ne voudraient ou
ne pourraient commencer le jeûne.
Les directeurs de chaînes ont été payés pour faire cette promotion ou quoi ?

( Notez que je me fous de la même façon de l'Ascension l'Assomption, le
Mardi-gras, le nouvel an chinois, et autres animations folkloriques )

Exact, la presse collabore activement à l'islamisation de l'europe.

La presse nous fait l'éloge des enculés de carrefour qui ont vendu
leur âme aux adorateurs les plus intégristes d'une doctrine
lobotomisante en leur servant du halal à grand renfort de pub.
Pourquoi ?

La nouvelle dictature européenne veut nous confronter à une présence
massive et dominante de ces connards qui ont décidé de ne pas faire
avancer le monde mais au contraire de le détruire et de l'imbéciliser,
pourquoi ?

L'europe est une belle salopperie dirigée par des salopards.
promer
In news:,
Speederman typed:
L'europe est une belle salopperie dirigée par des salopards.

des noms !
Speederman
On Wed, 11 Aug 2010 17:08:54 +0200, "promer"
wrote:

des noms !

Il faudrait fouiller, mais vous pouvez aussi tout prendre:

http://www.europarl.europa.eu/members/expert/groupAndCountry.do;jsessionidOCD26573FB978C37291653FD6614341.node1?language=FR
promer
In news:,
Speederman typed:
Il faudrait fouiller, mais vous pouvez aussi tout prendre:

http://www.europarl.europa.eu/members/expert/groupAndCountry.do;jsessionidOCD26573FB978C37291653FD6614341.node1?language=FR

ok et maintenant on fait quoi ?
fuckspammer
ça coute moins cher que le foot qui faillit !
Pendant ce temps on occupe les médias , et on ne parle pas des mauvaises
surprises de la rentrée.

"Speederman" a écrit dans le message de news:

On Wed, 11 Aug 2010 14:15:44 +0200, "Candide" <@wanadoo.fr> wrote:

Depuis 3 jours, à un point encore jamais vu, sur télés et radios, même
publiques, l'apologie du Ramadan.
Au point de culpabiliser les gens d'origine musulmane qui ne voudraient ou
ne pourraient commencer le jeûne.
Les directeurs de chaînes ont été payés pour faire cette promotion ou quoi
?

( Notez que je me fous de la même façon de l'Ascension l'Assomption, le
Mardi-gras, le nouvel an chinois, et autres animations folkloriques )

Exact, la presse collabore activement à l'islamisation de l'europe.

La presse nous fait l'éloge des enculés de carrefour qui ont vendu
leur âme aux adorateurs les plus intégristes d'une doctrine
lobotomisante en leur servant du halal à grand renfort de pub.
Pourquoi ?

La nouvelle dictature européenne veut nous confronter à une présence
massive et dominante de ces connards qui ont décidé de ne pas faire
avancer le monde mais au contraire de le détruire et de l'imbéciliser,
pourquoi ?

L'europe est une belle salopperie dirigée par des salopards.
Clea Molette
promer a écrit :
In news:,
Speederman typed:
Il faudrait fouiller, mais vous pouvez aussi tout prendre:

http://www.europarl.europa.eu/members/expert/groupAndCountry.do;jsessionidOCD26573FB978C37291653FD6614341.node1?language=FR

ok et maintenant on fait quoi ?

On regarde TF1... quelle question °-)
Gohklayette
Rb a écrit :

Faut être pas mal désespéré pour s'accrocher à des trucs pareils.
Mais bon, ces temps-ci c'est un peu le souk entre les Russes qui crament,
d'autres qui sont sous les inondations...

Eh oui, c'est comme ça !
Depuis longtemps déjà, le Russe "coughs" dans la pollution, le Pakis
tend la main hors de l'eau, et le musul ment. Le pire de tout ça, c'est
que celui qui chie noie sa merde, même si son chien lui jappe au nez.
Les 4X4 bretons sont faits en taille-lande, les Argentins sont
désargentés, on parle toujours des beaux liviens et des togos laids.
1 2 3