App Store de m#rde

5 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

J'ai récupéré TiltShiftFocus 1.0 il y a quelques jours via l'App
Store et je découvre une version 1.11 sur le site de l'éditeur.

Pas de mis à jour existante via l'App Store qui propose toujours la
1.0, on repasse à la caisse chez l'éditeur pour la version qui corrige
des bugs. Parce que bien sûr on a pas les droits (user) de remplacer
l'appli installée via l'App Store de mes 10.6.

Et si l'éditeur en est à la onzième mise à jour sans rien envoyer à
l'App Store il est aussi nul qu'eux.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

5 réponses

pas.de.spam
Benoit wrote:

Bonjour,

J'ai récupéré TiltShiftFocus 1.0 il y a quelques jours via l'App
Store et je découvre une version 1.11 sur le site de l'éditeur.

Pas de mis à jour existante via l'App Store qui propose toujours la
1.0, on repasse à la caisse chez l'éditeur pour la version qui corrige
des bugs. Parce que bien sûr on a pas les droits (user) de remplacer
l'appli installée via l'App Store de mes 10.6.

Et si l'éditeur en est à la onzième mise à jour sans rien envoyer à
l'App Store il est aussi nul qu'eux.

peut-être que tout simplement un mail au développeur te renseignerait.
Il se peut qu'il n'y ait eu qu'une seule mise à jour, d'envoi récent à
l'AppStore et que celle-ci n'a pas encore passé l'étape de validation.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

peut-être que tout simplement un mail au développeur te renseignerait.
Il se peut qu'il n'y ait eu qu'une seule mise à jour, d'envoi récent à
l'AppStore et que celle-ci n'a pas encore passé l'étape de validation.

Je sais, mais ça soulage de gueuler une fois de temps en temps.
D'autant que cela démontre le pb de l'app store de façon flagrante.
;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit.sansspam
Benoit wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> peut-être que tout simplement un mail au développeur te renseignerait.
> Il se peut qu'il n'y ait eu qu'une seule mise à jour, d'envoi récent à
> l'AppStore et que celle-ci n'a pas encore passé l'étape de validation.

Je sais, mais ça soulage de gueuler une fois de temps en temps.
D'autant que cela démontre le pb de l'app store de façon flagrante.
;-)

Et la 1.20 est maintenant dispo sur le site ! Quant à envoyer un
email... y-a-que Twitter chez l'outre-rhinois.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
fr.free
Le 08/03/11 22:31, Benoit a écrit :
Et la 1.20 est maintenant dispo sur le site ! Quant à envoyer un
email... y-a-que Twitter chez l'outre-rhinois.

Effectivement, s'il sort 12 versions par jours, l'Apple Store va
attendre qu'il se calme, ou se soigne, ce programmeur ;-)

Comme dirait mon médecin, pour les urgences, ont appel d'abord les
pompiers !

Tu pourrais peut-être lui offrir une adresse courriel à ce fou furieux
du code, en attendant ¿
benoit.sansspam
wrote:

Effectivement, s'il sort 12 versions par jours, l'Apple Store va
attendre qu'il se calme, ou se soigne, ce programmeur ;-)

Et les mise-à-jour automatiques ne sont donc pas acceptées. Une
appli ne peut avoir un système de màj :-/

Comme dirait mon médecin, pour les urgences, ont appel d'abord les
pompiers !

Ça c'est vrai ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]