quel appareil choisir ?

Le
Jean Francis Manchu
Bonjour,

J'habite dans un immeuble residentiel, et la vue aux alentours est assez
sympathique, j'aimerais prendre quelques photos de ma fenetre, en soiree par
exemple, quel genre d'appareil me conseillez vous, pour avoir de bons zooms
entre autres ?

Merci d'avance.

--
Jean-Francis
1967

--
art-médiane (Sincerely yours)
http://perso.wanadoo.fr/arnold.nguyen/index.htm

> [...]
par
| exemple, quel genre d'appareil me conseillez vous, pour avoir de bons

Az Sam
Le #1501926
mdr :-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"1967" news:c68r8r$8rh$
Bonjour,
Si la vue et imprenable
pourquoi pas prendre un grand angle (24mm) pour saisir toute la scéne?
Argentiquement votre, ayez le bon reflex.

Séb
Le #1500414
"Jean Francis Manchu a écrit dans le message news: > Bonjour,
Salut !

J'habite dans un immeuble residentiel, et la vue aux alentours est assez
sympathique

Tu veux dire que la voisine d'en face te plait beaucoup lorsqu'elle se
déshabille avant d'aller prendre sn bain ! ! ! ;-o

j'aimerais prendre quelques photos de ma fenetre

De la fenêtre ou de la voisine ? :-o

en soiree par exemple
Tiens, qu'est ce que je disais !

Merci d'avance.