quel appareil choisir ?

3 réponses
Jean Francis Manchu
Bonjour,

J'habite dans un immeuble residentiel, et la vue aux alentours est assez
sympathique, j'aimerais prendre quelques photos de ma fenetre, en soiree par
exemple, quel genre d'appareil me conseillez vous, pour avoir de bons zooms
entre autres ?

Merci d'avance.

--
Jean-Francis

3 réponses

Bonjour,
Si la vue et imprenable
pourquoi pas prendre un grand angle (24mm) pour saisir toute la scéne?
Argentiquement votre, ayez le bon reflex.

--
art-médiane (Sincerely yours)
http://perso.wanadoo.fr/arnold.nguyen/index.htm
"Jean Francis Manchu" a écrit dans le message de
news:
|
| Bonjour,
|
| J'habite dans un immeuble residentiel, et la vue aux alentours est assez
| sympathique, j'aimerais prendre quelques photos de ma fenetre, en soiree
par
| exemple, quel genre d'appareil me conseillez vous, pour avoir de bons
zooms
| entre autres ?
|
| Merci d'avance.
|
| --
| Jean-Francis
|
Az Sam
mdr :-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"1967" a écrit dans le message de
news:c68r8r$8rh$
Bonjour,
Si la vue et imprenable
pourquoi pas prendre un grand angle (24mm) pour saisir toute la scéne?
Argentiquement votre, ayez le bon reflex.

Séb
"Jean Francis Manchu a écrit dans le message news: > Bonjour,
Salut !

J'habite dans un immeuble residentiel, et la vue aux alentours est assez
sympathique

Tu veux dire que la voisine d'en face te plait beaucoup lorsqu'elle se
déshabille avant d'aller prendre sn bain ! ! ! ;-o

j'aimerais prendre quelques photos de ma fenetre

De la fenêtre ou de la voisine ? :-o

en soiree par exemple
Tiens, qu'est ce que je disais !

Merci d'avance.
De rien...

@+

Séb

PS : 2nd degré, bien sûr ;-)
C'était trop tentant.